Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lecteur graveur dvdr 610 philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecteur graveur dvdr 610 philips

n°928859
greguy974
Posté le 21-08-2005 à 15:30:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un gros problème sur mon lecteur graveur de salon dvdr 610 philips, je n'arrive plus a lire corectement les dvd.
Sur l'ecran de mon téléviseur une image en noir et blanc qui est tres mauvaise et de plus instable, le son est correct.
Les reglages sur le type (pal....) ont été effectués, je transmet les données par une péritel, si je joue avec celle-ci au mieux j'ai une image en couleur mais avec une énorme barre flottante en haut de l'écran.
J'ai changé de cable péritel, mais le résultat est identique.
Donc j'en ai dédui un problème sur ma péritel, j'ai passé par le biais d'un cable RGB mais le résultat est identique (image noir et blanc etc...).
Les essais ont été éffectués avec des dvdr+ du commerce mais aussi avec un cd en format vcd et svcd et de plus le lecteur a six mois.  
Je suis à court d'idée merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 15:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lecteur graveur dvdr 610 philips

 

Sujets relatifs
Probleme Line In avec Cubase[Problème] Zen Micro Puissance Du Son
image accélérée en lecture divx sur lecteur divx salon[recherche] lecteur/graveur dvd/vhs/divx avec DD
Problème d'écoute MP3Problème fichier ASF avec movie maker
Comment écouter son lecteur MP3 via son PC ?Problème de son sur DVD
Probleme son sur portable sony ecart dans les sons 
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur graveur dvdr 610 philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR