|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:32:14 |
fubu05 | c'est simple.... juste une tourne vis plat et tu prends deux point tout simplement |
fubu05 | je pense aussi bientot ouvrir si mes pb s'arrange pas et defragmenter sur mon pc si ya possibilité |
tivain |
|
bruno83 |
|
tivain |
bruno83 |
|
tivain |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 14:40:51 |
bruno83 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
bruno83 |
|
tivain |
|
tivain |
|
tivain |
|
tivain |
|
patch051 |
|
patch051 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 27-08-2005 à 14:42:58 |
tivain |
|
tivain |
|
Nenes Do Not Disturb !! | n'ayant pas de déco analogique, je ne peux effectuer de test
|
tivain |
|
tot2012 |
|
tivain |
|
Nenes Do Not Disturb !! | pitain
|
tot2012 | C'est vrai que ça craint un peu comme bug mais bon une fois qu'on le sait, il suffit d'être vigilant! |
micheldelyon |
Salut, moi j'ai un 720 (80G) et je n'ai pas du tout ce cas de figure . en ce moment j'ai 28 titres dans le browser. Alors, je ne vois qu'une chose, quel version de firmware as-tu???
|
bruno83 | Du coup j'ai compté les titres sur le DDR MON 725H EN A 32 TITRES. POUR LE FIRMWARE V3.2 |
micheldelyon |
OK , donc attendont la réponse de GILESTIEL pour la version du Firmware
|
tivain |
|
Delphi7 |
|
micheldelyon |
|
micheldelyon |
complement à mon message ci-dessus . la procedure pour verif firmware se situe page 39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |