Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD LG GDR-8161B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD LG GDR-8161B

n°385546
K4N3DA
Posté le 25-12-2002 à 01:11:39  profilanswer
 

voila mon problème :
J'ai recu un nouveau lecteur dvd de la marque LG (DVD LG GDR-8161B) mais lorsque je veux lire un dvd il me dit ceci
http://membres.lycos.fr/barriereban/img/dvd.jpg
pourtant dans mon gestionnaire des periph. il y est mais dans ce meme gestionnaire il ya une périph inconnu audio..
http://membres.lycos.fr/barriereban/img/gest.jpg
aidez moi pleaz je ne m'en sors vraiment pas

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 01:11:39  profilanswer
 

n°385592
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-12-2002 à 11:37:12  profilanswer
 

c'est tout à fait normal :
 
- un DVD ça a du son et de la video
- bonne nouvealle, pas de pb pour la video
- mauvaise nouvelle, ta carte son n'est pas installée
- donc ton lecteur DVD (le logiciel, ton LG marche très bien) te dis que t'auras pas de son, normal pour lui il n'y a pas de carte son
 
solution : installe ta carte son, et tout rentrera dans l'ordre.


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°385628
K4N3DA
Posté le 25-12-2002 à 13:01:58  profilanswer
 

suite a ton message j'ai installé les derniers drivers pour ma carte (fortissimo II) les 2.03 donc car j'ai égaré mo n cd d'installation malheuresement cela ne fonctionne pas!
comment pourrais je l'installer sans le cd ?

n°385656
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-12-2002 à 15:41:11  profilanswer
 

K4N3DA a écrit :

suite a ton message j'ai installé les derniers drivers pour ma carte (fortissimo II) les 2.03 donc car j'ai égaré mo n cd d'installation malheuresement cela ne fonctionne pas!
comment pourrais je l'installer sans le cd ?
 

ben normalement avec les drivers ça marche !
 
t'es sûr qu'après avoir mis les drivers ta carte son était bien installée ?


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD LG GDR-8161B

 

Sujets relatifs
PC équipé d'un lecteur DVD peut il etre branché sur tv??? ....Création de menus pour DivX façon pro comme sur un DVD?
player DVDun bon lecteur DVD de salon pour lire mes DVD-R ?
Question niveau raccordage DVD/TV/Ampli à lampeDVD avec sortie numerique 5.1 et ampli avec entrée 5.1 RCA !!
meilleur logiciel pour lire les DVDSpiderMan : DVD location -VS- DVD classique/collector
probleme, lecteur DVD ne safiche plu sous windows et ne s'ouvre puDu Camescope Mini DV au DVD de salon (format CD-R) on fait comment ?
Plus de sujets relatifs à : DVD LG GDR-8161B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR