Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SpiderMan : DVD location -VS- DVD classique/collector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SpiderMan : DVD location -VS- DVD classique/collector

n°384709
webzeb
Posté le 22-12-2002 à 23:33:06  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
 
  J'ai revu ce soir même le DVD de SpiderMan, film qui si il est (très) loin d'être irréprochable :fou: , j'apprécie vraiment beaucoup! :love:  J'adore en particulier le personnage de Peter, ou ressortent vraiment certain traits du super-héro d'antant... :jap:  
 
Mais bon, passons là dessus, car il est clair que sinon je vais lancer une polémique! :D
 
Le problème est que le DVD de location, qui pour une fois comporte quelques bonus et semble donc correspondre à la version "classique", présente une image vraiment limite je trouve. :sweat:  
Les arrière plans en particulier, fourmillent pas mal, et les scènes rapides accusent un peu le coup niveau définition (et je le vois sur ma 55cm, alors quand on aura la grosse, qu'est-ce que ça va donner :pt1cable: )... :pfff: (Fluidité "parfaite" en revanche :love: , ce qui est loin d'être toujours le cas :sarcastic: )
 
Je voudrais donc savoir si la version classique en vente, et la collector (celle à 45?) accusent les même défauts?
 
Parce que ça me ferait chier de claquer du fric dans un DVD dont l'image laisse à désirer... :fou:  (en dehors de toute critique autour du film, puisque c'est purement une affaire de gouts ;) )
 
Merci!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 23:33:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SpiderMan : DVD location -VS- DVD classique/collector

 

Sujets relatifs
probleme, lecteur DVD ne safiche plu sous windows et ne s'ouvre puDu Camescope Mini DV au DVD de salon (format CD-R) on fait comment ?
DVD liecture d'imagesComment voir des DivX avec mon lecteur DVD de salon compatible VCD
[Vobsub rulez] Sous titre du DVD de Spider-Man:c'est de la balle!!![DVD] Comment garder uniquement le menu et le film ?
Lecture image sur platine DVD Un pro 'il vous palitLecture de CD image sur DVD
Quel lecteur DVD de salon pour 250-350? ?Cherche un lecteur DVD soft gratuit ...
Plus de sujets relatifs à : SpiderMan : DVD location -VS- DVD classique/collector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR