Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création de menus pour DivX façon pro comme sur un DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de menus pour DivX façon pro comme sur un DVD?

n°385433
Dom75
Posté le 24-12-2002 à 15:34:50  profilanswer
 


 Bonjour à tous.
 
 
 J'ai fait une recherche sur l'ensemble du site mais je ne trouve rien de véritablement concrêt.
 
 Description du problème:
 
 J'ai un DivX avec 2 bandes sons et des sous-titres. J'ai créé un lanceur sur le CD. Dès que l'on rentre le CD dans le lecteur, un menu s'affiche à l'écran et propose différents choix:
 
1) Film VO
2) Film VF
3) Film VO + sous-titres Français
 
 C'est un exemple bien sûr. Ensuite l'utilisateur n'a pu qu'à cliquer et le film se lance tout seul avec les bons sous-titres.
 
 Tout est parfait jusque là sauf une chose: l'allure, la tronche, la gueule du lanceur ne fait pas pro. Pour celles et ceux qui connaissent j'utilise CDA 2.11. Sans compter que si je mets 10 sous-titres il me faut créer autant de boutons ce qui devient ridicule.
 
 Ce que je recherche c'est de faire des captures d'écrans des menus DVD et d'utiliser ces différentes images, définir les zones à l'écran ou l'utilisateur doit cliquer, qu'il puisse sélectionner la langue et les sous-titres qu'il désire.
 
 J'ai connaissance que MicroDVD permets de faire cela mais le problème est que ce logiciel n'est plus à jour depuis plus d'un an (version 1.2) et la version 1.3 est payante et impossible de la télécharger nulle part (si quelqu'un a un lien web à ce sujet je suis preneur). Sans compter que j'ai eu des échos comme quoi MicroDVD n'était pas franchement très stable.
 
 Personnellement je n'ai pas peur de me lancer dans la complexe configuration des fichiers 'INI' de MicroDVD, mais je ne voudrais pas perdre des heures et des heures de réflexion pour voir que finalement ce n'est pas stable, que ç'est à moitié bancal, etc...
 
 Je fais donc appel à vous: existe t-il d'autres programmes, similaires à ce que peut faire MicroDVD et marchant du tonnerre? Je suis preneur de tout lien sur le sujet.
 
 Je remercie d'avance chaleureusement tous les contributeurs. :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 15:34:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création de menus pour DivX façon pro comme sur un DVD?

 

Sujets relatifs
Pas de son sur un divxplayer DVD
encodage d'un divx avec flaskmpg - le son est désynchro pq?cherche soft divx
un bon lecteur DVD de salon pour lire mes DVD-R ?Retouche bande son divx: petit soft?
Question niveau raccordage DVD/TV/Ampli à lampeDVD avec sortie numerique 5.1 et ampli avec entrée 5.1 RCA !!
meilleur logiciel pour lire les DVDSpiderMan : DVD location -VS- DVD classique/collector
Plus de sujets relatifs à : Création de menus pour DivX façon pro comme sur un DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR