unptitdiable a écrit :
Perso je ne grave que sur des + et je n'ai pas de probleme avec.
Avec les - c'est la galere je parle bien entendu de DVD Video lu sur platine DVD de salon.
les XBOX, PS2 .... je m'en tape .....
|
bizarrement, en platine DVD de salon, c'est aussi le - qui est le plus compatible ( cf la multitude de test, comme sur cdrinfo par ex ). t'as des résultats bizarre toi...
comme le + non ? quel serait l'utilisation reine du + pas la comptabilité, l'archivage alors... bof, j'avais vus un test ou les + perdaient plus vite leurs données que les -. comme quoi... ( forum doom9 si mes souvenirs sont bon... )
unptitdiable a écrit :
Pour le prix, ca depend du pays .... angleterre pour le - allemagne pour le + ( je paye les DVD+R sony 2.3 ? piece en boite DVD en allemagne et les Fuji 2 ? en boite DVD )
|
euh... dans tous les pays les - sont les moins cher ... faut pas s'arreter a une boutique.
unptitdiable a écrit :
Enfin, pour l'avenir du -, on en reparle dans 6 mois
pensez bien a ce que j'ai dis sur l'avantage de la norme - et regardez bien ce qu'il va se passer dans les mois qui viennent.
regardez bien les annonces officielles !
|
dans 6 mois personne abandonneras ses reflexes. c'est le client qui decide, pas les marques. tout le monde achete des bi formats... pour graver des -
sinon de quelle annonces tu parle