Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Prob] Une seule voie (enceinte) qui marche :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob] Une seule voie (enceinte) qui marche :/

n°895426
mesta
Posté le 25-06-2005 à 15:53:01  profilanswer
 

J'ai une fortissimo II et depuis qq temps j'ai toujours le même problème ... en fait je n'ai qu'nue voie sur les deux qui marche! J'ai 3 sortie, une front, rear et une autre pour le casque!
Quand je me met sur rear/caske je n'ai que l'enceinte gauche qui marche, par contre quand je me met sur front j'ai celle de droite qui se met en route (pour celle ci c normal car une broche du cable qui est relié au PC est manquante, donc je l'utilise plus).
 
J'ai donc essayé de desinstaller 15 fois mes pilotes, les reinstaller et tout, mais rien n'y fait je n'ai le son que sur une seule voie ....
Je suis egalement aller voir dans panneau de config > sons, j'ai tout trifouillé et j'en suis toujours au meme point.
 
Que puis-je faire ? Quelqu'un a une idée ?


Message édité par mesta le 09-07-2005 à 18:18:20
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 15:53:01  profilanswer
 

n°895847
mesta
Posté le 26-06-2005 à 18:42:32  profilanswer
 

:bounce:

n°897555
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-06-2005 à 15:52:03  profilanswer
 

m'est avis que ta carte a eu un petit accident: un connecteur pète pas tout seul et donc c'est pas impossible qu'il y ait une autre casse.

n°903374
mesta
Posté le 09-07-2005 à 18:14:53  profilanswer
 

Nan mais elle marche tres bien quand elle veut ma carte son.
Entre temps j'ai reussi a la refaire marcher en changant la carte de port PCI et en reinstallant. Mais la, il y a 10 min, j'etais en train de jouer normalement et tout a coup le son c mit a deconner, et de nouveau, plus qu'une enceinte marchait .. ca commence vraiment a me saouler cette histoire, dois jeter cette p*** de carte son et lui mettre d coups de marteau ?

n°903603
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-07-2005 à 10:20:02  profilanswer
 

moi aussi ca me fait a peu pres pareil mais ce n'est que l'enceinte centrale. C'est assez agassant!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Prob] Une seule voie (enceinte) qui marche :/

 

Sujets relatifs
Argh mon balladeur mp3 marche plus...cabalge enceinte?
pinnacle media center 200i marche ou marche pas ?Branchement enceinte Home Cinema sur PC
casque audio et vocal : marche pas !!!prob entre skystar2,progdvb et barrette ram
[Conseil] Enceinte colonne HiFiCompatibilité enceinte
Video projecteur pour 10€=Arnaque !!!(ebay) 
Plus de sujets relatifs à : [Prob] Une seule voie (enceinte) qui marche :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR