|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dune HD Smart D1 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:18:34 |
OncDavid | Je prends la première et la moitié de la quatrième...
Message édité par OncDavid le 24-08-2011 à 11:22:16 |
ritalou | merci pour ta reponse OncDavid
Message cité 1 fois Message édité par ritalou le 24-08-2011 à 14:28:40 |
OncDavid |
Toutafé. Confirmé par mon switch.
Non, désolé. J'ai un Syno et pas de disque interne.
Jamais essayé. J'ai testé 3 minutes l'accès web juste le temps de réaliser que ça allait me prendre la tête. Ce n'est pas la qualité du développement Dune qui est en cause, c'est juste que certains outils conviennent mieux que d'autres à l'utilisation que tu en fais (le web sur une freeboîte, la saisie d'un mot de passe en HTML sur un téléphone SIP, etc... voire même l'iPad quand t'as un site avec un peu trop de flash, ce genre de choses me gave).
Je dirais bien que oui. Mais avec ma tirade d'avant, ne me crois surtout pas.
Un beau 1-2-3-4 au boot, le nom du dossier puis le nom du fichier que tu lis avec un beau scrolling horizontal. Ensuite un compteur temps comme un bon vieux lecteur CD. Jamais essayé d'en avoir plus.
Message édité par OncDavid le 24-08-2011 à 15:14:30 |
ritalou | ok merci pour ton aide
|
rib | Effectivement l'annonce a été supprimée. Elle disait qui?
|
rib | Merci! Ce nouveau chip apportera quoi de concret au D2 que n'a pas le D1. Le gigabit? et encore? |
ritalou |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:03:00 |
ritalou | je répond à ma question :
|
ritalou | sinon il y a le popcorn hour c200 avec reseau gigabit, lecteur bluray, et disque dur
|
OncDavid |
|
djdeedoo | Les Dune Smart HD peuvent-ils lire les DD formaté en HFS+ ?
|
bandit2oo2 | Le boot de l apareil ce fait en combien de temps?
|
benn25 Effet Čerenkov | Hello, je compte acheter le H1, ais j'habite au Japon et DUNE ne vend pas ici... j'aimerai juste savoir si l'adaptateur secteur accepte le 110V. EDIT: d'apres google image, y'a ecrit INPUT: 110-240V sur le transfo, mais difficile d'etre certain vu la qualité des images.... j'ai bon? Message édité par benn25 le 12-02-2013 à 15:39:21 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |