Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les differentes cartes sons audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

les differentes cartes sons audigy

n°709030
zip8000
Posté le 17-09-2004 à 16:24:13  profilanswer
 

bonjour,
 
j'envisage d'acheter une carte son. apres plusieurs lecture, je me suis oriente vers les audigy. Mais il y en a encore beaucoup et je n'ai pas les connaissances pour faire le tri.
1 Que me conseilleriez-vous sachant que je compte l'utiliser pour jouer, regarder des dvd et ecouter de la musique?
 
2 Est ce que cette carte vaut le coup? Quels sont les grosses differences par rapport au audigy 2?
http://uk.europe.creative.com/esto [...] ?prod=641.
 
3 Je vois des audigy ES, NX, ZS etc... Savez vous a quoi cela correspond? si vous avez des articles la dessus, h'hesitez pas.
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 16:24:13  profilanswer
 

n°709052
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-09-2004 à 17:05:53  profilanswer
 

1- Je te conseillerait une audigy 2. C'est la meilleure carte pour jouer, et elle est également trés satisfaisante par ailleurs.
 
2-Oui, la différence est assez grande. Je te conseillerai plutôt une a2 refurb à 50 euros, au même endroit.
 
3- A2 simple, la version de base A2 ZS, la version réactualisée (changements mineurs genre 7.1, menu thx etc...plus d'ordre logiciel). Ces deux cartes exiqstent en version platinum ou platinum pro/EX, auquel cas elles sont livrées avec plus de logiciels et un rack externe.
Audigy ES/LS : au même niveau sauf que la premiére est basée sur le processeur de l'audigy1 (en version oem), et l'autre sur celui d'un live remise à niveau.
audigy2 NX: version usb
  :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°709062
zip8000