|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creative audigy 2! Probleme d'install |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:56:26 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
On va tenter, mais je ne te garantis rien .Quels sont les problémes que tu rencontres exactement? Message édité par Trias le 06-09-2004 à 21:38:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il y a plusieurs possibilités: soit la carte est déféctueuse, soit c'est un slot pci qui fait des siennes.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Il est gonflé. J'éspére que ce n'est pas parce qu'il a peur que ses manipulations soient un peu brutales. Ou alors il échangerait la carte (qui est peut être défectueuse)en douce et empocherai 25 euros de bénéfice en lieu et place d'un simple échange. Quoiqu'il en soit, des types comme ca je ne leur ferais pas confiance. Quand j'ai eu des problémes, les assembleurs auquels j'ai fait appel les ont réglés devant moi.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davon the truth is in here! | Ok, merci pour le tant que vous m'avez consacré!!!
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pas la peine de vouvouyer tu sais, on est sur un forum...
Et je serais curieux de savoir si en fin de compte la carte fonctionnait... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Désolé, je ne vois pas trop. Peut être désinstaller puis réinstaller le modem? Mais en tout cas ca n'a rien de normal. C'est peut être lui qui faisait échouer tes tentatives précédentes. Tu pourrais aussi vérifier que les différents irq ne sont pas en conflit (dans le bios), au cas ou ton modem serait un modéle pci. Ou tout simplemement déplacer le fichier en question et voir si le modem fonctionne toujours (et le remettre dans le cas contraire). Message édité par Trias le 11-09-2004 à 09:45:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |