Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Dictaphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dictaphone

n°1173655
therion3
Posté le 14-12-2006 à 17:30:08  profilanswer

Bonjour à tous!

Je cherche un bon dictaphone pour prendre des conférences et des entretiens individuels. Mon budget peut aller jusqu'à 200 euros, mais je compte plus mettre entre 70 et 100.

En particulier, j'ai besoin qu'il soit facile d'utilisation (j'ai peur de penser qu'il enregistre alors qu'il ne le fait pas), éventuellement si cela existe qu'il ait une option permettant de préciser la différence entre conférence et entretien individuel. Si vous ne connaissez pas exactement ces produits, quelles sont les caractéristiques techniques auxquelles je dois prêter attention pour faire mon choix?

Autre petit truc : pour retranscrire de longues interviews/conférences, j'ai entendu parler de pédaliers pour faire pause/reprendre avec le pied pendant que l'on retranscrit. Savez-vous où peut on acheter pas trop cher ce genre de choses?

Merci d'avance pour votre aide !! :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 17:30:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Dictaphone

Sujets relatifs
Enregistreur / Dictaphone à prix abordableDictaphone et micro?
Cadeux Mp3/512M USB2.0 + FM radio + Dictaphone = 29.90€CD audio en WMA à partir dictaphone
Dictaphone haut de gamme ET appareil photo basicConseil Dictaphone/MP3 pour conférence Svp
Comment choisir un dictaphone mp3?dictaphone clé MP3
Dictaphone ?Les lecteurs mp3 avis sur leur dictaphone !!!(dans le cas d'Interview)
Plus de sujets relatifs à : Dictaphone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)