Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur / Dictaphone à prix abordable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur / Dictaphone à prix abordable

n°1160361
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 18-11-2006 à 19:09:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'aurai besoin dans les semaines qui viennent d'un enregistreur pour garder trace de diverses conférences auxquelles je vais assister. Comme je n'ai pas de lecteur mp3 (et que je n'en vois pas l'utilité...) je me demandais ce que je pourrais acheter.
 
A priori, les "vrais" dictaphones, de qualité professionnelle (tels ceux de Sony) sont à un prix inabordable. reste donc la solution d'un lecteur mp3 ayant une fonction enregistreur.
 
A ce sujet, deux questions :  
1) La qualité de l'enregistrement est-elle bonne, généralement? J'aimerais quand même pouvoir entendre correctement ce qui s'est dit, sans avoir toujours à tendre l'oreille ou à être gené par un "bzzz" ou un "scrtch" de fond permanent...
2) Que pensez-vous de ce modèle? http://www.materiel.net/details_M240.html
 
Merci!


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 19:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur / Dictaphone à prix abordable

 

Sujets relatifs
enregistreur DVD Philips -> à éviter?conseil achat lecteur enregistreur dvd
Comment font ils pour proposer des prix si bas ?guide pour achat enregistreur dvd hd
Un VP premier prix est-il suffisant ?quel enregistreur vocal pour prise de notes
Fonctionnement d'un enregistreur DVD avec DDEnregistreur DVD SONY RDR HX 725
enregistreur DVDrevendre sa télé à quel prix ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur / Dictaphone à prix abordable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR