Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dictaphone clé MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dictaphone clé MP3

n°1063333
The Dreamm​aker
Posté le 15-04-2006 à 08:59:27  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je souhaiterais enregistrer des conversations et des réunions d'ordre professionnel qui se déroulent dans des pièces fermées (parfois assez grandes) ou des préfabriqués (je suis dans les travaux publics donc il y a des chantiers ).
 
Je pensais acheter une clé-lecteur MP3 qui possède une fonction dictaphone. Cependant je me demandais si les micros qui équipent ce genre d'appareil sont assez puissants pour capter la voix d'un interlocuteur à plusieurs mètres (pas plus de 5 faut pas exagérer)?
 
Pour la durée d'enregistrement d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de problème pour 1-2 heures d'enregistrement avec un modèle 256 Mo, voire moins.
 
Je possède un S320 256Mo et le micro capte ma voix au format 323kbits/s (qui est assez grave) à 3-4m sans oublier des mots mais pour réécouter l'enregistrement de manière correcte il faut que je pousse le volume à fond...
 
Donc si vous aviez des conseils et/ou des modèles à me proposer je suis tout ouïe, sachant que je n'aimerait pas trop dépasser la barre des 100€ (et de toute façon le moins serra le mieux ).
 
Merci d'avance !


---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 08:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dictaphone clé MP3

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3Les lecteurs mp3 avis sur leur dictaphone !!!(dans le cas d'Interview)
Baladeur mp3 multiformats et dictaphone en même temps: utopie ?Lecteur MP3 étant un bon dictaphone
quel dictaphone pour enregister en wma /mp3Lecteur mp3 / dictaphone
dictaphone et mp3 ?Conseil dictaphone numérique, lecteur MP3
Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphone[CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195
Plus de sujets relatifs à : dictaphone clé MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR