Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Dictaphone/MP3 pour conférence Svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Dictaphone/MP3 pour conférence Svp

n°1066358
SkyTaz
Carpe Diem
Posté le 21-04-2006 à 11:51:29  profilanswer
 

Bonjour, :hello: ,
 
Pourriez-vous me conseiller sur l'achat d'un dictaphone+lecteur mp3 pour enregistrer une conférence. Je recherche une bonne qualité vu que c pour mon travail. j'ai regardé les ipod (mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas dictaphone) ou des mp3 du meme style (creative zen...)mais je ne sais pas du tt la qualité de leur enregistrement en fonction dictaphone. Dois je me tourner vers des dictaphones "purs" pour avoir une bonne qualité? ou est ce que le dictaphone de certain mp3 me suffirait-il? et si oui lesquels?
 
Bref, J'ai besoin de quelques conseils  :D  
 
Je vous remercie d'avance  :jap:


---------------
"L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 11:51:29  profilanswer
 

n°1066381
Casita1
Posté le 21-04-2006 à 12:47:14  profilanswer
 

Pour avoir fait la même recher en début d'année (dans le cadre des mes études j'ai besoin d'enregistrer beaucoup d'entretiens), je te conseille le Olympus VN-960PC qui a un prix raisonnable, une bonne qualité, facile d'utilistaion, bonne durée d'enregistrement et qui est founit avec logiciel, cordon... etc. enfin tout pour mettre sur le PC très facilement!
La preuve, j'y arrive...

n°1066887
SkyTaz
Carpe Diem
Posté le 22-04-2006 à 10:36:36  profilanswer
 

Bonjour, :hello: ,
 
Merci bcp Casita1 pour ton conseil, j'avais remarqué cet olympus VN-960PC (qui est dispo a fnac en plus... donc pas loin de chez moi ^^) et je le trouvais pas mal du tout. Donc je vais suivre ton conseil et aller me l'offrir cet aprés-midi.
 
En tt cas merci ++  :jap:


---------------
"L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Dictaphone/MP3 pour conférence Svp

 

Sujets relatifs
conseil achat lcd hdConseil pour ampli+enceintes Home-cinéma et Hifi
Quel baladeur MP3? disque dur? mémoire flash? Besoin d'aide!!!Prob avec mon lecteur mp3
Pb avec mon lecteur mp3Relier une video + son mp3
Quel Lecteur MP3 Acheter ?? (Memoire flash)Conseil ventilateur chaine hifi
SVP un conseil concernant le jeu PC sur mon plasma!! 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Dictaphone/MP3 pour conférence Svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR