Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD audio en WMA à partir dictaphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD audio en WMA à partir dictaphone

n°1101172
vielasymph​onia
Posté le 05-07-2006 à 20:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaitais mettre sur CD audio, pour pouvoir les lire à partir d'une chaîne, les 2 enregistrements en WMA de mon dictaphone.
J'ai fais :
- CD audio enregistrable
- Gravure des deux morceaux directement en WMA
- Gravure multissessions (au cas où je voudrais ajouter un autre morceau plus tard).
 
Résultat :
Sur mon PC : je peux lire le CD audio et je vois bien 2 morceaux enregistrés.
Sur ma chaîne : je vois qu'il y a lecture de quelque chose mais je n'entends aucun son et je vois comme si c'était 1 seul morceau qui était enregistré.
 
Où ai-je fais l'erreur ? :??:  
 
Merci pour l'aide
Chantal

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 20:12:08  profilanswer
 

n°1101755
sgtpepper
Posté le 07-07-2006 à 02:57:51  profilanswer
 

avec quel logiciel ? je conseille nero burning rom
pour pouvoir lire ton cd sur ta chaîne il faut mettre les fichiers en forrmat cda et pas "graver les deux morceaux directement en WMA" :
 
tu lances nero -> cd audio -> nouveau -> tu mets tes fichiers puis "Graveur" (en haut) -> graver la compilation -> graver
 
on peut pas faire de multissession quand on grave un cd audio si tu veux ajouter d'autre fichier utilise un cd rw (réinscriptible) mais il faudra tout regraver
Qu'est ce que t'avais enregistré avec ton dictaphone  :sol:

n°1102131
vielasymph​onia
Posté le 08-07-2006 à 21:40:44  profilanswer
 

Merci sgtpepper
Eh non je n'ai pas enregistré de concert seulement des consultations que je donne.
 :)

n°1157635
korriganez
Posté le 12-11-2006 à 21:39:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le meme probleme. J'ai essaye de graver avec "Roxio easy CD Creator" en lançant une creation de CD audio, mais il me marque que les fichiers que j'ai enregistrés avec mon dictaphone numerique ne sont pas reconnu comme des fichiers audio. (ceux sont pourtant des .wav)
Le probleme viendrait du logiciel de gravage?
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer avec un autre logiciel.
 
Merci d'avance

n°1157948
vielasymph​onia
Posté le 13-11-2006 à 16:56:27  profilanswer
 

Bonjour korriganez,
 
J'ai téléchargé le logiciel libre Audacity avec le lame_enc.dll, tu verras tout est bien expliqué sur le site http://audacity.sourceforge.net/
J'espère que cela t'aidera.
Bonne continuation à toi.
Chantal

n°1163872
korriganez
Posté le 25-11-2006 à 18:04:44  profilanswer
 

Bonjour Chantal,
 
Merci pour l'info, j'ai essayé et ça marche!
Katell ar gorriganez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD audio en WMA à partir dictaphone

 

Sujets relatifs
comment faire des dvd a partir de videoCablage audio integré dans les murs...help!
Dictaphone haut de gamme ET appareil photo basicusb<<------>>audio/video
usb<<-------------------------->>audio/videoConvertir un cd audio dts en mp3 ou autre format ?
Grésillement lorsque je branche un ampli en sortie audioimpossible telecharger video a partir appareil numerique
Fichier audio chapitré pour IPodQuel est le meilleur logiciel audio pour.....
Plus de sujets relatifs à : CD audio en WMA à partir dictaphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR