Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dictaphone numérique

n°756621
Mimi1er
Posté le 12-12-2004 à 10:59:03  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un dictaphone numérique.  
 
J'utilise actuellement un dictaphone Olympus à K7 mais l'autonomie des K7 + les manips (rembobinages...) m'incitent à passer au numérique...  
 
En gros 2 choix :  
 
¤ un dictaphone numérique  
¤ un lecteur MP3 avec dictaphone ou encore mieux entrée de ligne pour brancher un micro externe.  
 
C'est pour enregistrer des entretiens dans des atmosphères tout de même assez calme, où les 2 personnes sont assez proches de l'appareil.  
 
Qui peux m'aider ????
 
Qu'est-ce que vaut des modèles de dictaphone numériques autour de 100/140 euros (par exemple les Olympus) en qualité ?
 
Les micro intégré sur les lecteurs mp3 doivent être assez mauvais en qualité, mais en passant par un micro externe ça doit être potable ?!  
Dans ce cas, ça m'interresserait plus car yaurait la possibilité de stocker un peu de zik en plus...  
 
Merci pour les qq minutes que vous prendrez pour me répondre !  
 
Mickäël

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 10:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone numérique

 

Sujets relatifs
BOSE 3 2 1 GS et audio numerique[AVIS] Quel caméscope numérique acheter?
Camescope Numérique questions :un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?
Conseil dictaphone numérique, lecteur MP3Choix d'un bon dictaphone numérique
Je cherche un DICTAPHONE numérique qui se branche sur téléphonechoix dictaphone numerique / pc
Quel dictaphone numérique choisir?j'hésite entre un dictaphone numérique et un Minidisc + micro ?
Plus de sujets relatifs à : Dictaphone numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR