Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel dictaphone numérique choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel dictaphone numérique choisir?

n°427443
sunysky
be aware
Posté le 09-03-2003 à 13:25:10  profilanswer
 

J'aurais besoin d'un dictaphone numérique, donc silencieux, pas trop lourd, moins de 150gr, qui puisse enregsitrer au moins une heure de conversation et d'une autonomie respectable. De plus j'aimerais qu'on puisse le brancher à un micro cravate externe.  
 
Et devant la variété des produits qui font dictaphone je ne sais que chosir: lecteur mp3, lecteur mini-disc, telephone portable, appareil photo numérique meme...
Quel(s) produit(s)ont le meilleurs rapport qualité/prix, le meilleurs confort d'emploi?  
Si des personnes ayant été confronté au meme besoin pouvaient me faire profiter de leur expérience, de leur conseil, de leur critique sur différents produits :)
 
Merci d'avance aux éventuels réponses

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 13:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel dictaphone numérique choisir?

 

Sujets relatifs
Camescope numerique et le matos un conseil ?Changer le Zoom Camescope Numerique (Mini dv) ?
lecteur dvd sur un bon home cinema lequel choisir ? 2000 fr ou + ?MP3 Pro ou Ogg Vorbis, faut choisir!!
[RECH] Carte PCI pour satellite gêrant le Numérique et l'analogiqueK!Tv, entrée AV et Appareil photo numérique...
La meilleure caméra numérique pour 650?AIDEZ MOI A CHOISIR MON MATERIEL SVP
Quel carte son choisir??????[Oreillettes pour walkman]aidez moi a choisir !
Plus de sujets relatifs à : Quel dictaphone numérique choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR