Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  BOSE 3 2 1 GS et audio numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOSE 3 2 1 GS et audio numerique

n°752504
crazyben
Posté le 06-12-2004 à 19:25:54  profilanswer
 

bonjour, je voudrais relier ma platine kiss dp-1000 a ma chaine bose en numerique mais je ne sais pas quel type de cable utiliser pour la relier en numerique ( pour l' audio) car je ne m' y connais pas trop en audio numerique et je ne sais pas qu' elle est le nom du port audio numerique du bose ni du kiss donc si vous pouviez me conseiller merci !!!
ciao +++

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 19:25:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  BOSE 3 2 1 GS et audio numerique

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel caméscope numérique acheter?Comment rajouter sortie audio sur TV sans?
source audio exterieure (vinil,k7) vers fichier audio !Camescope Numérique questions :
un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?comment extraire uniquement la piste audio d'un divx
New lecteur MP3 I Audio G3 : 1Go et 50h de batterie !Carte d acquisition + camescope numerique
Connecter un camescope numérique à un pc par le cable vidéo ?problème sortie audio 5.1
Plus de sujets relatifs à : BOSE 3 2 1 GS et audio numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR