Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?

n°751055
zip8000
Posté le 04-12-2004 à 16:04:10  profilanswer
 

salut,
 
donc j'ai un magnetoscope numerique avec lequel j'enregistre la tele sur dvd. J'aimerais savoir si en achetant un lecteur dvd portable je pourrais voir mes emissions favorites enregistré avec ce magnetoscope? A part le fait que le lecteur dvd portable doivent lire le meme format que le magnetoscope numerique(en l'occurence des dvd-rw) , y a t'il autre chose a verifier?(je pense a la compression d'image notamment)
 
merci pour vos reponses!


Message édité par zip8000 le 05-12-2004 à 09:29:42
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:04:10  profilanswer
 

n°752106
zip8000
Posté le 06-12-2004 à 10:02:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?

 

Sujets relatifs
mise a jour de codecs pour lecteur portablechanger des condensateurs sur lecteur dvd salon
ou trouver des vidéos HD lisibles sur 1 lecteur de salonNew lecteur MP3 I Audio G3 : 1Go et 50h de batterie !
Probleme pour lire *.MKVCarte d acquisition + camescope numerique
DIVX lecteur -- Un nouveau modèle vient de sortir -- Demande d'avisLecteur DVD bon aussi en stéréo?
Connecter un camescope numérique à un pc par le cable vidéo ?je peux aps lire les bandes annonces de films et autres
Plus de sujets relatifs à : un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR