Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son

n°440287
rendy
Posté le 06-04-2003 à 20:55:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis assez débutant dans ce domaine, donc je suis vraiment désolé si m'a question vous parait bête :sarcastic:.
Voilà, je voudrais savoir si je me fais arnaquer en achetant un câble optique d'env. 1m quasiment neuf(il n'a servi qu'une seule fois) à 5?. Le câble est un câble qui permet d'enregistrer des minidiscs sur un MD (Sharp) portable.
SVP donnez moi vôtre avis.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide :D.
Bye, et a plus.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 20:55:25  profilanswer
 

n°440778
rendy
Posté le 07-04-2003 à 22:00:22  profilanswer
 

SVP aidez moi :(.
Encore merci d'avance pour votre aide :D.
Bye, et a plus.
 

n°441623
rendy
Posté le 09-04-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

Personne :(  :(??

n°441636
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air très cher ton câble. De toutes façons tu ne prends pas un gros risque financier.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°443289
rendy
Posté le 13-04-2003 à 02:35:58  profilanswer
 

Ok, merci.
Y-a-t-il des adaptateurs pour pouvoir l'utiliser sur des appareils qui n'ont pas de prise optique?
Bye, et a plus.


Message édité par rendy le 13-04-2003 à 02:37:13
n°443745
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-04-2003 à 10:04:19  profilanswer
 

Nop câble optique dans prise optique ou rien...


---------------