Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son

n°440287
rendy
Posté le 06-04-2003 à 20:55:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis assez débutant dans ce domaine, donc je suis vraiment désolé si m'a question vous parait bête :sarcastic:.
Voilà, je voudrais savoir si je me fais arnaquer en achetant un câble optique d'env. 1m quasiment neuf(il n'a servi qu'une seule fois) à 5?. Le câble est un câble qui permet d'enregistrer des minidiscs sur un MD (Sharp) portable.
SVP donnez moi vôtre avis.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide :D.
Bye, et a plus.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 20:55:25  profilanswer
 

n°440778
rendy
Posté le 07-04-2003 à 22:00:22  profilanswer
 

SVP aidez moi :(.
Encore merci d'avance pour votre aide :D.
Bye, et a plus.
 

n°441623
rendy
Posté le 09-04-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

Personne :(  :(??

n°441636
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air très cher ton câble. De toutes façons tu ne prends pas un gros risque financier.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°443289
rendy
Posté le 13-04-2003 à 02:35:58  profilanswer
 

Ok, merci.
Y-a-t-il des adaptateurs pour pouvoir l'utiliser sur des appareils qui n'ont pas de prise optique?
Bye, et a plus.


Message édité par rendy le 13-04-2003 à 02:37:13
n°443745
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-04-2003 à 10:04:19  profilanswer
 

Nop câble optique dans prise optique ou rien...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son

 

Sujets relatifs
vous êtes MiniDisc ou Lecteur MP3 (need conseils pour iPod) ?!Baladeur MP3 RDC 128 Mo USB Flash Drive sur rueducommerce avis
Pourquoi le stablisateur optique est meilleur que le numeriqueVous etes plutot MiniDisc ou Lecteur MP3 (besoin davis pour liPod) !?
cable video rca vers svhsje suis abonne a noos, de quoi ai-je besoin pour l'avoir sur le pc
Besoin d'aide pour créer des "Music Videos"Sortie TV et longueur cable S-Video
[AVIS] Televiseur Samsung 70 cmPossesseurs de Philips eXpanium 431 ? Vos avis m'interessent :)
Plus de sujets relatifs à : J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR