Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

demande d'avis avant 1er achat d'un camescope

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1703310
zoulaioup
Posté le 11-01-2011 à 02:28:31  profilanswer

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs vœux pour 2011,

J'aimerai acheter un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des explications sur le fonctionnement ect...  

Je n'ai jamais eu d'appareils photo numériques digne de ce non, et aucun caméscope. Néanmoins j'ai envie de faire des vidéos agréables à visionner. J'aimerais enregistrer des scènes de skate-board, des paysages hors neige et mer (par peur d'abimer l'appareil), des vidéos nocturnes en ville, quelques vidéos en intérieur ect... et à l'occasion prendre des photos de bonnes qualité (le top serait d'avoir le mode macro).

Mon budget: environ 350 euros maxi (par recherche du meilleur parmi les sites internet).

Je vous demande, s'il vous plaît, la plus grande franchise possible, n'hésiter pas à m'arrêter à ce stade s'il le faut. Merci d'avance ;-)

Pour les caractéristiques (que j'ai retenues):  
Vidéo en HD (je suis à votre écoute pour ce qui est de la résolution),
Stabilisateur optique performant (je pense) car je suis débutant,  
un zoom optique honorable, focale mini: inférieure à 35 mm et focale maxi: ?
un capteur mono CCD de qualité, 1/4 de pouce...? (c'est vous les pros)
Primordial: lampe torche efficace ou vision infrarouge ou vision nocturne étudiée,
Pour ce qui est du processeur: aucune idée,
La marque: pas d'apriori, sauf que je préfère ce qui n'est pas tactile,
Support d'enregistrement: à voir par rapport au prix.

Voilà, j'espère que vous viendrai à bout de cette mission ;-) et je vous en remercie d'avance.

J'ai noté quelques appareils dans mes prix, je vous les communique si vous souhaitez.

Bien cordialement,

Alexandre

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 02:28:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Samsung UE32C6000 : avis !Aide spécifique et conseils pour l'achat d'un caméscope
Conseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denonconseil avant achat pour ecouteurs
mot de passe demandé à l'ouverture de la videoConseil achat Carte Son.
Besoin conseil achat home cinemaachat enceintes home cinema
Ampli : Denon arv 1400 ou Yamaha Htr 6040 
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis avant 1er achat d'un camescope

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR