Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide spécifique et conseils pour l'achat d'un caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide spécifique et conseils pour l'achat d'un caméscope

n°1703001
zoulaioup
Posté le 09-01-2011 à 20:50:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011,
 
J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des explications sur le fonctionnement ect...  
 
Je n'ai jamais eu d'appareils photo numériques digne de ce non, et aucun caméscope. Néanmoins j'ai envie de faire des vidéos agréables à visionner. J'aimerais enregistrer des scènes de skate-board, des paysages hors neige et mer (par peur d'abimer l'appareil), des vidéos nocturnes en ville, quelques vidéos en intérieur ect... et à l'occasion prendre des photos de bonnes qualité (le top serait d'avoir le mode macro).
 
Mon budget: environ 350 euros maxi (par recherche du meilleur parmi les sites internet).
 
Je vous demande, s'il vous plaît, la plus grande franchise possible, n'hésiter pas à m'arrêter à ce stade s'il le faut. Merci d'avance ;-)
 
Pour les caractéristiques (que j'ai retenues):  
Stabilisateur optique performant (je pense) car je suis débutant,  
un zoom optique honorable, focale mini: inférieure à 35 mm et focale maxi: ?
un capteur mono CCD de qualité, 1/4 de pouce...? (c'est vous les pros)
Primordial: lampe torche efficace ou vision infrarouge ou vision nocturne étudiée,
Pour ce qui est du processeur: aucune idée,
La marque: pas d'apriori, sauf que je préfère ce qui n'est pas tactile,
Support d'enregistrement: à voir par rapport au prix.
 
Voilà, j'espère que vous viendrai à bout de cette mission ;-) et je vous en remercie d'avance.
 
J'ai noté quelques appareils dans mes prix, je vous les communiques si vous souhaitez.
 
Et une dernière précision: je ne ferai pas de montage vidéo dans l'immédiat.
 
Bien cordialement,
 
Alexandre.
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 20:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide spécifique et conseils pour l'achat d'un caméscope

 

Sujets relatifs
Conseils pour une tele de petite taille?Aide pour choix écran 42 pouces.
Conseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denonconseil avant achat pour ecouteurs
Conseil achat Carte Son.Besoin conseil achat home cinema
Besoin d'aide pour trouver une cellule pour platine philips AG2230achat enceintes home cinema
Ampli : Denon arv 1400 ou Yamaha Htr 6040 
Plus de sujets relatifs à : Aide spécifique et conseils pour l'achat d'un caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR