Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mot de passe demandé à l'ouverture de la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe demandé à l'ouverture de la video

n°1702402
ppellero
Posté le 07-01-2011 à 14:29:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens encore vous demander de l'aide sur le problème suivant:
 
J'ai mis sur mon site un fichier .htaccess pour filtrer le visiteurs.
Le visiteur entre son user et son pass et accède à toutes les pages du site, a une exception près les vidéos.
Dès qu'il clique sur une vidéo une boite différente de celle du fichier .htaccess s'ouvre pour demander le même user et le même mot de passe.
C'est très génant de rentrer à chaque vidéos ses identifiants.
Cette 2ème boite dit: "entrez le mot de passe réseau" avec les même identifiants que .htaccess.
Cela est vrai en local et sur site internet.
Si j'enlève le .htaccess de la page d'index tout redevient normal, les vidéos s'ouvrent sans mot de passe.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Pouvez-vous m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 14:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mot de passe demandé à l'ouverture de la video

 

Sujets relatifs
Comment connecter mon video a mon pcdécoupe d'une video en plusieurs bouts, comment marchent les taquets?
Son-Video.com PRODUITS LIVRES CASSESDemande conseil pour enceinte
Demande conseil - ampli "vintage" PioneerEnregistrer une source vidéo PS3 vers PC
souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840Dj débutant, demande avis sur Numark Mixdeck
Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsungcommander un video projecteur
Plus de sujets relatifs à : mot de passe demandé à l'ouverture de la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR