Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb déconnexion casque carte usb Hercules Muse XL pocket

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb déconnexion casque carte usb Hercules Muse XL pocket

n°1785810
nicotat
Posté le 12-05-2012 à 16:42:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai installé il y a quelques jours une carte son usb Hercules modèle Muse XL pocket LT3. Tout semble fonctionné mais je rencontre néanmoins un souci lorsque je débranche mon casque. En effet, une fois le casque débranché, le son ne rebascule pas automatiquement sur mes hauts parleurs. Dans le panneau de configuration Hercules, le mode de sortie reste sur Ecouteurs. Lorsque je branche le casque, le son est désactivé des HP pour basculer sur le casque et la mention "Ecouteurs" apparaît dans le panneau de configuration Hercules.
J'ai tenté de réinstallé le soft Hercules et les drivers à plusieurs reprises sans succès.
J'ai essayé de désinstaller le driver Hercules pour laisser le drivers Microsoft. Dans ce cas pas de problème le casque s'active ou se désactive normalement mais un autre problème apparait: Je n'ai plus la possibilité de sortir en quadriphonie!!!!
 
Si vous avez une solution miracle pour mixer mes 2 problèmes, je suis preneur.
 
Par avance merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 16:42:04  profilanswer
 

n°1786320
nicotat
Posté le 15-05-2012 à 16:01:18  profilanswer
 

Bon ben j'ai contact le support technique de Hercules.  
Ils me conseillent de me rapprocher de mon vendeur pour la faire passer en garantie.  
Ça me semblait être plus un problème logiciel mais je vais la ramener chez le distributeur et patienter sûrement un bon moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb déconnexion casque carte usb Hercules Muse XL pocket

 

Sujets relatifs
enregistrement par un chipset CM ou carte son ?[Avis] Achat Casque
Bruit parasite HTPC > carte son externe > AmpliBrancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?
Quelle marque pour un casque sans fil ?probleme acid pro 4.0 et carte son fast track
j'aimerai mettre un carte son es-ce que ma carte mère me le permet ?Carte son SoundBlaster XFI Extrême-audio PCI
casque + caisson de bassCasque-Micro PC sans-fil
Plus de sujets relatifs à : Pb déconnexion casque carte usb Hercules Muse XL pocket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR