Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme acid pro 4.0 et carte son fast track

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acid pro 4.0 et carte son fast track

n°1783215
ramono
Posté le 29-04-2012 à 20:50:09  profilanswer
 

bonjour a tous je suis nouveau don je sais pas si je pose les bonnes questions au bon endroit  
 
donc  voila j'ai un probleme avec ma carte son m-audio fast track  qui a toujour bien marcher avec pro tools 8 mais la dernierement je me suis remis a bosser avec acid pro que j'ai tres bien exploiter pendent des annees et la pour avoir une meilleur qualitee de voie j'ai voulus me servire de ma carte avec acid  mais je pence quelle est pas compatible  car j'ai beau faire tout les reglage que je connais le son arrive dans acid que d'un coter autrement dit je n'ai qu' un spiker qui bouge j'ai beau    mettre la carte son  en mono   ou la parametrai en asio dans acid c toujour pareil apres l'enregistrement de ma voie a l'ecoute  sort que d'un coter du casque et que sur une seul baff aider moi svp est ce qui a un reglage a faire ou je doit gchanger de carte son si oui les quelles sont compatible avec acid pro 4.0 merci
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 20:50:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme acid pro 4.0 et carte son fast track

 

Sujets relatifs
j'aimerai mettre un carte son es-ce que ma carte mère me le permet ?Carte son SoundBlaster XFI Extrême-audio PCI
Probleme gresillementProblème Carte Son / Ampli' 5.1
Tritton Ax Pro 1.5 Problème.Problème de Codec avec Première Pro CS5
Problème étrange de son (micro)Problème Aiptek AHD H500
Plus de sujets relatifs à : probleme acid pro 4.0 et carte son fast track


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR