Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?

n°1784767
starmax55
:-)
Posté le 07-05-2012 à 22:03:20  profilanswer
 

Salut les gens !  
 
J'ai changé mon ancien pc ( core quad Q9550 / 4GB / 640GO / 9500gt ) par un ( Core I5 / 8GO / 2TO / ATI 7570 )
 
J'y gagne en puissance, j'y perds en connectique !  :cry:  
 
Sur mon ancien pc j'avais pu rajouter une carte pci avec une sortie fibre optique que je reliais à mon home cinema...
Malheureusement sur ma tour je n'ai que du pci express et plus de pci standard...
 
Je reflechie au shema suivant afin d'éviter d'acheter une carte son pci-e et également de faire un branchement en rca / jack
 
Ma carte graphique dispose d'une sortie VGA / HDMI / DVI
Je me suis apercu qu'en branchant mon téléviseur ( sharp 132 cms lcd ) sur la prise HDMI l'image saute régulièrement, du coup j'ai branché un adaptateur DVI HDMI sur le port dvi de ma carte graphique, le tout relié au pc et ça fonctionne au top  :sol:  
 
Ma question :  
 
Il me reste donc le port HDMI de libre sur ma carte graphique, mon home cinema ( yamaha RX-V461 ) dispose également de ports HDMI... Si je branche ma carte graphique à mon home cinema via un port HDMI pourrais je restituer le son de mon pc sur mon ampli ???
 
Bonne question non ? ;)
 
Merci de vos réponses, sinon je m'acquitterai d'une carte son pcie. Tant pis !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 22:03:20  profilanswer
 

n°1784842
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-05-2012 à 12:51:31  profilanswer
 

starmax55 a écrit :


Il me reste donc le port HDMI de libre sur ma carte graphique, mon home cinema ( yamaha RX-V461 ) dispose également de ports HDMI... Si je branche ma carte graphique à mon home cinema via un port HDMI pourrais je restituer le son de mon pc sur mon ampli ???


 
Bien sur, évidemment, c'est fait pour...  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?

 

Sujets relatifs
Ampli AV + HDMI : grosses différences de volume sonConseil pour remplacement d'enceintes Home Cinéma
Archos 35 Home connect ? (radio reveil ?)Home Studio besoin conseil svp
Première installation Home Cinema pour débuterprobleme acid pro 4.0 et carte son fast track
j'aimerai mettre un carte son es-ce que ma carte mère me le permet ?Première installation Home Cinema pour débuter
Plus de sujets relatifs à : Brancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR