Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pb branchement décodeur TNT canal + et lecteur dvd LG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1187297
mamgozh
Posté le 09-01-2007 à 17:17:45  profilanswer

Bonsoir,

Je fais appel à vos services :

J'ai échangeur mon décodeur canal plus analogique contre un décodeur TNT canal plus THOMSON DTT THO1; nous avons un lecteur dvd enregistreur LG RH7500.
Nous avons branché tous les cables suivant le schéma donné par canal plus. Le branchement entre le lecteur dvd et le décodeur TNT ne fonctionne pas. Nous avons les chaines en noir et blanc lorsque nous mettons le lecteur dvd sur AV1. Nous avons essayé d'échanger les différents branchements mais rien n'y fait.

Pourriez vous m'aider svp à trouver d'où vient le pb.

Nous avons aussi acheté du coup un cable coaxial et une prise péritel "blindé", pensant que cela pouvait venir des branchements fournis.

Gwen

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 17:17:45  profilanswer

n°1187321
Delphi7
Posté le 09-01-2007 à 18:15:55  profilanswer

mamgozh a écrit :

Pourriez vous m'aider svp à trouver d'où vient le pb

Indique nous le branchement actuel.
La cascade Péritel ne fonctionne peut-être pas avec ton matériel, un commutateur pourrait être utile.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)Comment avoir la TNT dans Paris si on n'a pas Noos ?
Du Nouveau sur la TNT et TVIX 5000 ?2Démodulateurs TNT simple tuner à la place d'un double Tuner
branchement peripheriques sur tvQuel lecteur DVD/Divx
branchement en yu ou rvbProblème avec le lecteur MP3 Creative Muvo² 5Go et son firmware
lg avec dd possible enregistrer canal satDezonage Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1
Plus de sujets relatifs à : Pb branchement décodeur TNT canal + et lecteur dvd LG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR