Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème connection audio sur chaîne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection audio sur chaîne

n°1687056
k4b4l
Posté le 31-10-2010 à 16:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème :
Je vais brancher mon PC sur ma télé avec un câble DVI/HDMI pour regarder les vidéos de mon PC directement sur la télé, pour le son, mon PC est déjà relié à ma chaîne Hi-Fi avec un cordon Jack/RCA, j'aurais donc le son sur ma chaîne et l'image sur la TV.
Jusque là tout va bien.
 
Maintenant j'aimerais avoir également le son de ma TV sur la chaîne Hi-Fi, pour avoir le son sur mes enceintes quand je regarde un film à la télé.
Seulement je n'ai qu'une seule entrée audio sur ma chaîne Hi-Fi qui est déjà utilisée par mon PC et ça m'embêterait de toujours devoir changer de câble selon que je regarde une vidéo de mon PC ou directement de ma chaîne.
 
Alors, existe-t-il une façon de brancher directement 2 cordons RCA (2 rouges et 2 blancs) sur une seule entrée de ma chaîne Hi-Fi
Ou alors une façon de brancher le son de ma TV directement sur mon PC pour qu'il le balance ensuite vers ma chaîne Hi-Fi
 
Merci de vos réponses qui pourront je l'espère m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 16:52:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème connection audio sur chaîne

 

Sujets relatifs
Cherche site Fiable de vente en ligne d'accessoires audioProbleme Divx Converter
connection disque dur WD avec un ampli HKconfigurer madvr pour affichage dual screen car probleme
Où trouver une télécommande de rechange pour chaîne hifi (sony)pas de son 5.1 sur LCD ayant une sortie audio numérique
Casque filaire ou non , audio ou hifi ?Problème de rythme entre 2 pistes sur Cubase 5...
Problème PANASONIC TXLF37S10comment choisir avec media player classic ffdshow audio ou ac3 filter?
Plus de sujets relatifs à : Problème connection audio sur chaîne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR