Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  debloquer le mode hotel d'un vieux téléviseur Saba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debloquer le mode hotel d'un vieux téléviseur Saba

n°947088
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 21-09-2005 à 19:27:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :hello:  
 
cette fois-ci j'ai un souci avec un vieux téléviseur Saba que j'ai retrouvé chez mon ami :heink: . Les images sont correctes mais le son est bloqué au minimum et je n'arrive pas à le débloquer que ce soit à partir de la façade ou à partir de la télécommande (j'utilise une télécommande universelle Meliconi car je n'ai pas trouvé la télécommande d'origine)  :pt1cable: . D'après ce que j'ai pu comprendre je serais en mode hotel. Il faudrait donc que l'on m'explique comment en sortir. Si quelqu'un s'y connait (j'espère que je ne me suis pas trompée de forum !!!) :??: .
Merci d'avance  :jap: . Je vous dis à bientôt. Je ne serai pas là pendant une semaine donc s'il y a besoin des numéros indiqués derrière le téléviseur je vous les enverrai la semaine prochaine.
 
Bye bye. :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 19:27:31  profilanswer
 

n°949313
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 25-09-2005 à 23:23:10  profilanswer
 

Ben ya personne pour m'aider? Zut alors!!!! Je me suis vraiment trompée de forum. C'est pas grave. En tout cas s'il y a un autre égaré comme moi qui s'y connaît en TV (en particulier les vieux TV Saba!!!) je veux bien suivre ses conseils. Bon ben ciao ciao tout le monde. Et pitêtre à bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  debloquer le mode hotel d'un vieux téléviseur Saba

 

Sujets relatifs
Audiophile et vieux disques : font-ils bon ménage ?TV Grundig "Arcance" : question mode muet
Besoin d'aide ! Appareil photo avec bon mode vidéoCasque vieux - cherche nouveau modèle
Televiseur LCD, lequel choisir entre ces 3?TéLéVISEUR LCD TOSHIBA 27WL55G
Ati : mode theatre avec Mpc ?Quel téléviseur cathodique 16/9 82cm 100Hz prendre pour 450 à 550€ ?
Problème inconnu sur téléviseur SONY KV-32FX60BConseils pour achat téléviseur pas trop cher.
Plus de sujets relatifs à : debloquer le mode hotel d'un vieux téléviseur Saba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR