Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Grundig "Arcance" : question mode muet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Grundig "Arcance" : question mode muet

n°943422
vatefsly
Posté le 14-09-2005 à 23:38:23  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai récemment acquis une TV modèle "Arcance" de la marque Grundig.
 
Tout va bien sauf que quand on met cet appareil en mode muet, un symbole de haut parleur barré, blanc sur fond bleu si je me souviens bien, apparait mais ne disparait jamais. A ce moment là si on essaie de monter ou baisser le son, c'est le son du casque qui est changé. Car il faut noter que si on branche un casque cela ne coupe pas le son de la TV, il faut d'abord passer par le mode muet, m'enfin...
 
En gros, quand je regarde un DVD avec mon casque sur les oreilles, ce symbole de haut-parleur barré peut se révéler agaçant à la longue et gênant parfois pour les sous-titres, si il y a des possesseurs de ce modèle parmi vous qui auraient résolu ce problème, merci de me prévenir.
 
En somme : sur une TV Grundig Arcance, comment faire disparaitre le symbole affiché à l'écran en mode muet ? Ou alors comment faire disparaitre l'affichage à l'écran.  
 
Merci d'avance :-D
 
Sly.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 23:38:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Grundig "Arcance" : question mode muet

 

Sujets relatifs
Question sur Adobe Premiere ElementsQuestion de débutant sur satelitte numérique ...
[Question]LG RH-7800 / Firmware et update ?Besoin d'aide ! Appareil photo avec bon mode vidéo
Question stupide antenne satellite...Double question pour affichage PC sur TV
Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?Question de base sur le couple ampli/enceintes
Question bête à propos de Zoom Playerpetite question sur la peritel ....
Plus de sujets relatifs à : TV Grundig "Arcance" : question mode muet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR