Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copies carte SDHC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copies carte SDHC

n°2196524
fredponthu​s1
Posté le 07-05-2019 à 10:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose une question depuis un moment.  J'enregistre des vidéos HD via mon camescope sur une carte SDHC. Ensuite je les copie sur mon PC ou sur un DD externe. Si j'essaie ensuite de faire l'inverse, c'est à dire de recopier ces vidéos du PC par exemple vers la carte SDHC cela les copie mais si j'essaie de les lire via le camescope elles n'apparaissent plus  et pourtant elles sont bien enregistrées sur la carte SDHC, puisque je les vois et les lis sur mon PC. J'espère avoir été clair. J'attends vos retours!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 10:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copies carte SDHC

 

Sujets relatifs
Installation farfelue : carte son, platine vinyle et deux paires de mDT 770 Pro + Focusrite Scarlett 2i2 2nd Gen ou Carte son ?
Carte son ou mixeur ?Choix DAC/Carte son externe
Besoin d'une carte son ?Multi enceintes: avoir le son sur la carte son et l'enceinte bluetooth
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'une carte son !probleme de carte graphique avec steam?
Carte son Alpha Lexicon et Cubase Le 9.5 je suis larguéCarte son externe Alpha Lexicon et Cubase LE
Plus de sujets relatifs à : Copies carte SDHC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR