Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée

n°1400434
-heat-
Posté le 07-05-2008 à 21:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

Chronopost est passé aujourd'hui, j'etais pas a la maison donc j'irai chercher le colis vendredi, mais je sais deja que les taxes de douanes font 67€ (je trouve abusée, vu qu'on est a presque 50% du prix du bien hors fdp, mais bon j'ai pas le choix :(.

Non 67 € comment ca se fait ?  :ouch:  :ouch:  

Moi j'ai eu un avis dhl précisant qu'il fallait que je prépare 28 € pour la TVA, c'est conforme à ce que j'avais lu ici quoi ;)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 21:38:26  profilanswer

n°1400559
DesuetCR_B
Posté le 08-05-2008 à 12:17:23  profilanswer

-heat- a écrit :

Non 67 € comment ca se fait ?  :ouch:  :ouch:  

Moi j'ai eu un avis dhl précisant qu'il fallait que je prépare 28 € pour la TVA, c'est conforme à ce que j'avais lu ici quoi ;)

Je verrai le détail demain, mais la j'ai déjà mal au c**

n°1400614
Delphi7
Posté le 08-05-2008 à 16:16:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je sais deja que les taxes de douanes font 67€

Occuper nos inénarrables gabelous à taxer l'honnête contribuable au lieu de poursuivre les trafiquants d'armes ou de drogue, voilà un vrai choix de société.

n°1400799
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2008 à 11:15:52  profilanswer

Je viens de chercher le colis ce matin, je suis fou parce que pour de l'express 15j c'est carrément long (merci chronopost), parce qu'un double de la facture était apparent sur le colis (re merci chronopost), et parce que pour en arriver a 67€ de taxe il y a : 20€ de frais de douanes + 32€ de TVA, le tout agrémenté de 15€ de frais de dossier.
Bref plus jamais je ne ferai appel a chronopost, parce l'incompétent ET cher, ça fait beaucoup dans l'addition.

Bon pour me calmer je vais aller monter cette boite.

n°1400910
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 09-05-2008 à 15:35:11  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Bref plus jamais je ne ferai appel a chronopost

C'est pas nouveau que chronopost (et la poste en général) c'est une catastrophe  [:mr marcadet] Désolé pour toi.
La plupart des entreprises passent par d'autres biais c'est pas pour rien.

"Bougez avec la poste", "Si y a bien un endroit ou ca bouge pas c'est à la poste" (Boon)

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°1400919
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2008 à 15:59:00  profilanswer

lolotwingo a écrit :

C'est pas nouveau que chronopost (et la poste en général) c'est une catastrophe  [:mr marcadet] Désolé pour toi.
La plupart des entreprises passent par d'autres biais c'est pas pour rien.

"Bougez avec la poste", "Si y a bien un endroit ou ca bouge pas c'est à la poste" (Boon)

La poste j'ai jamais rien eu a redire, mais chronopost, pour une boite sensé etre serieusement et professionnelle... c'est catastrophique

n°1400923
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2008 à 16:07:05  profilanswer

Sinon revenons en a nos mouton, mes premières impressions sur le boitier.
Au déballage j'ai été agréablement surpris par le matériel, le choix des matériaux  ne fait pas du tout toc, l'assemblage est assez soigné.
Un autre bon point pour le câble hdmi qui a pas l'air d'être une merde, et un dernier pour la télécommande qui a un touché sympa.
Ensuit eviens le montage du disque dur (un 500Go seagate), que j'ai monté sur des silenbloc non fourni d'origine, parce que le montage de base me parait un peu leger (transmission de vibrations, etc...)
A l'allumage direction le menu maintenance pour flasher la bete, pendant ce temps un peu de rangement qui fini en catastrophe par une coupure de courant au beau milieu du flashage (forcement le meuble a couper l'interrupteur sur la multiprise. Je me voyais deja renvoyer tout ca en sav, mais j'ai réussi a finir le flashage avec une clé usb  :D .
Une fois le disque dur installé au niveau du soft il n'y a plus qu'a copier, et la ... c'est lennnnnnt, mais leeeennnt, donc c'est toujours pas fini (~1h pour 10Go).

n°1401000
-heat-
Posté le 09-05-2008 à 19:25:37  profilanswer

Comment ca se fait que ce soit si lent ? Tu passes par quoi pour copier tes films, tu connectes le PCH au port usb de ton pc ? ou bien tu passes par le réseau ?

Par ailleurs les ports usb en facade sont usb 1 ou 2 ?

n°1401008
-heat-
Posté le 09-05-2008 à 19:42:08  profilanswer

Sinon y en a qui connaissent ce boitier multimédia ?

http://www.lesnumeriques.com/article-320-3254-238.html

A priori il a tout pour plaire également !

n°1401027
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2008 à 20:09:18  profilanswer

-heat- a écrit :

Comment ca se fait que ce soit si lent ? Tu passes par quoi pour copier tes films, tu connectes le PCH au port usb de ton pc ? ou bien tu passes par le réseau ?

Par ailleurs les ports usb en facade sont usb 1 ou 2 ?

par le réseau en smb

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 20:09:18  profilanswer

n°1401032
-heat-
Posté le 09-05-2008 à 20:23:17  profilanswer

Ca commence bien avec mon PCH :o

Je le branche, 1er truc je vais dans le menu histoire de configurer la sortie vidéo, ma TV étant en HD Ready je met "720p 60 hz", je valide, et là écran noir, sans possibilité de réavoir le menu.  

Je débranche / rebranche le PCH, il se relance, "loading" et ensuite rien "pas de signal" lorsque je suis sur la sortie HDMI :o

J'ai fais un truc qu'il fallait pas ? Y a t'il possibilité de faire un hard reset pour remettre les réglages d'origine ? A moins que quelqu'un ait une autre idée...

edit : c'est bon, en faisant la touche "tv mode" + 0 j'ai pu revenir au réglage d'origine. En revanche lorsque j'essaie un mode 720p (que ce soit 50 ou 60hz) y a rien à faire écran noir... c'est pas normal si ??

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 09-05-2008 à 20:26:21
n°1401045
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 09-05-2008 à 20:50:42  profilanswer

-heat- a écrit :

Sinon y en a qui connaissent ce boitier multimédia ?

http://www.lesnumeriques.com/article-320-3254-238.html

A priori il a tout pour plaire également !

Sauf que l'article se trompe pour le prix, le modèle présenté n'est pas le même, il ne coute pas 109 mais 279 http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html
Celui à 109 n'a même pas de prise hdmi, ni de wifi, ni même de rj45 ... et je suis quasi sûr qu'il ne fait pas mkv non plus

A ce prix autant mettre 50 de plus et acheter un tvix 4100 qui tiens plus la route  [:mr marcadet]

Message édité par lolotwingo le 09-05-2008 à 20:53:04

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°1401076
lekeur
³
Posté le 09-05-2008 à 21:57:45  profilanswer

Jme dmandais : y-a t'il moyen d'enregistrer un programme tv sur le dd de la pch ?  :love:

n°1401188
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 12:55:48  profilanswer

-heat- a écrit :

Ca commence bien avec mon PCH :o

Je le branche, 1er truc je vais dans le menu histoire de configurer la sortie vidéo, ma TV étant en HD Ready je met "720p 60 hz", je valide, et là écran noir, sans possibilité de réavoir le menu.  

Je débranche / rebranche le PCH, il se relance, "loading" et ensuite rien "pas de signal" lorsque je suis sur la sortie HDMI :o

J'ai fais un truc qu'il fallait pas ? Y a t'il possibilité de faire un hard reset pour remettre les réglages d'origine ? A moins que quelqu'un ait une autre idée...

edit : c'est bon, en faisant la touche "tv mode" + 0 j'ai pu revenir au réglage d'origine. En revanche lorsque j'essaie un mode 720p (que ce soit 50 ou 60hz) y a rien à faire écran noir... c'est pas normal si ??

Up pour ca, quelqu'un a une idée ? Je voulais me mettre dans cette configuration là pour pouvoir upscaller une vidéo SD et voir le rendu

n°1401194
DesuetCR_B
Posté le 10-05-2008 à 13:23:33  profilanswer

-heat- a écrit :

Up pour ca, quelqu'un a une idée ? Je voulais me mettre dans cette configuration là pour pouvoir upscaller une vidéo SD et voir le rendu

J'ai fais la même connerie, chez moi hors auto dès que je sélectionne ça merde.
Pour revenir au mode auto il suffit d'appuyer sur 'tv mode', puis sur 0.

n°1401198
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 13:35:24  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J'ai fais la même connerie, chez moi hors auto dès que je sélectionne ça merde.
Pour revenir au mode auto il suffit d'appuyer sur 'tv mode', puis sur 0.

Oui j'ai vu ca aussi, et j'avais trouvé la manip dans le mode d'emploi, mais comment ca se fait que ca merde justement ?

Car je pensais pouvoir upscaller de la vidéo SD avec ca, c'est possible au final ou pas ?

Si quelqu'un a la solution ou du moins une explication.... merci ;)

n°1401369
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 11-05-2008 à 00:44:40  profilanswer

à votre avis comparer à mon cibox h264 il vaut quoi

n°1401813
phd0
déjà trop vieux
Posté le 12-05-2008 à 18:21:03  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

j'ai commandé la bête sur nuforce (229$ soit ~155€)

ils ne la vendent plus  

Citation :

Popcorn Hour A-100 - Please purchase it directly from Popcorn Hour. We will no longer carry this product.

n°1401823
DesuetCR_B
Posté le 12-05-2008 à 18:47:58  profilanswer

phd0 a écrit :

ils ne la vendent plus  

Citation :

Popcorn Hour A-100 - Please purchase it directly from Popcorn Hour. We will no longer carry this product.

J'ai commandé en février et vu la manière dont ça c'est passé je pense qu'il ont pris une stock qu'il ont revendu avant d'arrêter.

n°1402348
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 14-05-2008 à 13:16:18  profilanswer

une réponse

n°1402372
TheTroll
Posté le 14-05-2008 à 14:56:12  profilanswer

Salut,

j'en aurais peut etre un a vendre aux alentours de 100 euros ... si qqun est interessé (neuf)

n°1402389
ViMx
Posté le 14-05-2008 à 15:30:22  profilanswer

Ca se fait dans la cat Achats/Ventes ça ;)

Sinon, j'ai eu quelques soucis d'hébergement sur www.popcornhour-club.fr.nf, mais c'est revenu. Plus de problème à signaler.

n°1402394
TheTroll
Posté le 14-05-2008 à 15:45:45  profilanswer

C est vrai sorry :)

n°1402527
-heat-
Posté le 14-05-2008 à 20:53:45  profilanswer

-heat- a écrit :

Oui j'ai vu ca aussi, et j'avais trouvé la manip dans le mode d'emploi, mais comment ca se fait que ca merde justement ?

Car je pensais pouvoir upscaller de la vidéo SD avec ca, c'est possible au final ou pas ?

Si quelqu'un a la solution ou du moins une explication.... merci ;)

Up pour ma petite question !

n°1402702
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 15-05-2008 à 12:17:19  profilanswer

on peux l'acheter ou maintenant et pensée cous que je devrai le prendre en remplacement de mon cibox h264

n°1402761
kikinou59
Posté le 15-05-2008 à 15:38:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Popcorn Hour A-100 reçu ce jour. Commande passée le 25 avril sur le site directement, débité le 6 mai, colis envoyé le 12 mai et reçu le 14 mai... du bon travail !!...

Du bon travail également côté matériel, c'est un beau boitier, la télécommande est agréable. J'ai installé un disque dur Seagate de 750go (on verra si ça chauffe pas trop), mais pas eu le temps de régler le soucis du firmware ce midi (il a pas voulu prendre le fichier sur ma clé usb), je recommence l'opération ce soir, ainsi que les tests des différents fichiers que j'ai actuellement.

Merci à tout le monde, pour votre participation à ce forum, que je ne manque pas de suivre régulièrement.

n°1402951
kikinou59
Posté le 16-05-2008 à 07:57:19  profilanswer

Suite de mon installation.

Afin de contourner le problème de la lenteur du FTP, j'ai utilisé un petit logiciel qui m'a permis de copier quelques films sur la partition Ext3 du disque installé sur le popcornhour. Pas trop de soucis à ce niveau.
   Par contre, tous les .mkv ne passent pas, soit ils ne démarrent pas, soit il n'y a pas de son. Je continue mes tests.

n°1403156
DesuetCR_B
Posté le 16-05-2008 à 16:08:20  profilanswer

kikinou59 a écrit :

Afin de contourner le problème de la lenteur du FTP, j'ai utilisé un petit logiciel qui m'a permis de copier quelques films sur la partition Ext3 du disque installé sur le popcornhour. Pas trop de soucis à ce niveau.
   Par contre, tous les .mkv ne passent pas, soit ils ne démarrent pas, soit il n'y a pas de son. Je continue mes tests.

la piste son ne serai pas en DTS a tout hasard ?

n°1403365
-heat-
Posté le 16-05-2008 à 21:07:03  profilanswer

kikinou59 a écrit :

Tu pourrais nous en dire plus stp, ca m'intéresse :D

Sinon comment ca se fait que ce soit si lent en passant par le ftp ? du coup j'hésite entre ces 2 choses :

- acheter une clé usb 32 go
- acheter un DD 500 ou 750 go  

ce qui est fous c'est que les 2 coutent à peu près pareil ! mais bon si c'est pour avoir un DD de 750 go et de mettre une heure à copier un fichier de 700 mo c'est pas vraiment la peine...

n°1403478
kikinou59
Posté le 17-05-2008 à 00:41:20  profilanswer

Etant novice dans l'utilisation du Popcorn Hour, je fais comme vous, je me renseigne sur plusieurs forums. Afin de tester au mieux l'engin,je me devais de le remplir de quelques fichiers, mais le mode FTP étant très long, et la copie par clé usb assez contraignante, j'ai cherché une autre solution, que je teste aussi. Je suis donc preneur d'autres informations à ce sujet.

- Pour copier plus rapidement mes fichiers sur le Popcorn Hour, sans utiliser le FTP, j'ai donc installé le driver permettant à Windows de voir les partitions Linux, genre Ext2 et Ext3. Le logiciel qui a fonctionné chez moi (Ext2fsd), est dispo ici :

http://ext2fsd.sourceforge.net/

Ensuite, dans l'explorateur, j'ai copié les fichiers sur la partition la plus grande du popcorn, dans le dossier "Videos".

- Pour mon problème de son sur certains .mkv, je pense tout comme DesuetCR_B, que le problème vient du son DTS que je ne décode pas. Deux solutions, brancher le popcorn sur un décodeur DTS ou modifier la piste son DTS en un autre format (je teste demain, est-ce long à faire ?quelqu'un a un tuto là dessus ?).

- J'en ai profité pour tester les applications du popcorn dispo via internet (genre youtube, picassa...). Intéressant, même si tout est en anglais, c'est très sympa quand même, surtout les radios. Est-ce que quelqu'un sait comment rajouter ses propres radios ?

Remarques :
- une fois tout bien branché, j'ai essayé quelques films, mais certains ne fonctionnaient pas alors qu'ils marchaient sur le PC. Il m'a fallut éteindre le boitier à plusieurs reprises (en le débranchant) pour pouvoir les faire fonctionner.
- pour le moment, le fonctionnement me semble plus aléatoire que mon Tvix 5000. Je me familiarise peu à peu avec les formats mkv que je ne connaissais pas (le tvix ne les supporte pas).
- une connexion au réseau et le boitier a détecté presque tout mon ensemble d'ordinateurs, impressionnant, mais qu'en est-il de la sécurité ?
- je dois encore le faire dialoguer avec mon NAS Synology.

n°1403485
-heat-
Posté le 17-05-2008 à 01:24:09  profilanswer

Pas mal ca kikinou59 ! donc avec ce logiciel lorsque tu relies le PCH au PC tu le vois normalement et tu peux le remplir à la volée ?

Super intéressant tout ca, faut absolument que j'achète un disque dur IDE pour pouvoir le mettre dans le boitier ! Ca répond en plus à mon hésitation ci-dessus :D Merci ;)

Sinon y a une explication rationnelle au fait que ce soit si long de passer via le FTP pour le remplir ? D'ailleurs à ce sujet, étant un grand novice niveau réseau, en gros et sachant que j'ai free dégroupé avec un seul pc connecté dessus, il faut faire quel genre de manip pour le relier au réseau, je le relie directement à la freebox auquel cas il faut que j'active le mode routeur j'imagine ?

Merci de votre aide

n°1403549
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-05-2008 à 12:03:45  profilanswer

Vous avez pas de gros probleme avec le gestionnaire de TORRENT ?

Les schedules sont completement à l'ouest. Et impossible de les supprimer... Quand on a scheduler le fait que torrent ne tourne pas de tellle heure à telle heure, on ne peut plus les supprimer. Et le meilleur, c'est que l'interface n'est pas dispo quand on est dans la plage des SCHEDULE...

Aussi des probleme de gestion de BP. J'ai beau lui dire de limiter l'upload... il fou tout a fond :(

J'espere que ca va etre fixé.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1403584
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2008 à 13:36:41  profilanswer

Pour passer de DTS a AC3 il y a ca :

http://www.networkedmediatank.com/ [...] highlight=

La gestion des torrent a l'air assez chaotique, chez moi une fois le client torrent lancé, meme si je l'arrete le disque dur ne veux plus se mettre en veille.

Sinon pour l'instant je trouve que le boitier plante souvent, par exemple, je regarde un film du disque dur, je met pause pour aller manger, quand je reviens plus rien ne marche, il faut rebooter le boitier.
Hier j'ai essayer  quelques vidéo, une n'est pas passé, par la suite tout ce que je lançai était illisible, après un reboot tout est revenu dans l'ordre.

n°1403889
kikinou59
Posté le 18-05-2008 à 13:51:57  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec DesuetCR_B, le boitier est assez capricieux, on lance une vidéo une fois, elle ne fonctionne pas, on reboot le boitier et elle fonctionne. J'ai aussi des soucis pour lire des .iso qui fonctionnent très bien sur pc ou sur Tvix, mais qui refusent de se lancer sur popcorn.  

Pour ce qui est du son, j'ai évité pour le moment la conversion du son DTS en AC3, en utilisant un décodeur DTS (merci Creative DDTS-100). J'hésite quand même à rester comme ça, ou à m'amuser à convertir chaque fichier.

Pour les problèmes de torrent, je n'ai pas encore essayé, mais il me semble que 0 représente une valeur illimité, donc pour répondre à InTh3WinDDD, afin de limiter l'upload, il doit suffire de rentrer une valeur dans le menu maintenance, torrent.

Pour répondre à -heat-, je pense qu'en activant le mode routeur de la freebox et en branchant le popcorn dessus, il sera alors possible d'utiliser les fonctionnalités réseau. Le mien est relié à un switch qui lui même est relié à une neufbox et aux autres postes. L'avantage, c'est que le popcorn ne demande pas de paramétrage poussé (sauf code pour ftp), il a trouvé chez moi tous les dossiers qui étaient déjà partagés.

Comme on arrive à lire directement via le réseau, des fichiers stockés sur d'autres pc, est-ce possible de faire la même chose mais via internet. C'est à dire, utiliser le boitier chez quelqu'un d'autres pour lire des fichiers restés stockés chez moi sur mon ftp ? Je ne pense pas car tout ceci fonctionne en Samba, mais je demande au cas ou.

Est-ce quelqu'un à déjà éditer d'autres services web (autres que Media service portal et SayaTV) ? Que peut-on faire d'autres que voir ces services ? il existe des services français ?

J'ai un fichier reconnu comme .iso dans le pc, mais quand je le lance avec un logiciel genre Daemon tools, je peux explorer ce fichier, et je me rends compte qu'il y a des dossiers, avec notamment un fichier .m2ts. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment lire ce fichier sur le popcorn ?

n°1403944
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-05-2008 à 16:21:34  profilanswer

J'ai bien mis une valeur pour limité l'upload :D Cela dit, il s'en fou et ne la prend pas en compte...

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1403961
4get9
C'est clair !
Posté le 18-05-2008 à 16:55:41  profilanswer

kikinou59 a écrit :

...Comme on arrive à lire directement via le réseau, des fichiers stockés sur d'autres pc, est-ce possible de faire la même chose mais via internet. C'est à dire, utiliser le boitier chez quelqu'un d'autres pour lire des fichiers restés stockés chez moi sur mon ftp ? Je ne pense pas car tout ceci fonctionne en Samba, mais je demande au cas ou...

attention Samba et FTP sont 2 protocoles distincts tu accède à ton boîtier soit par l'un soit par l'autre.
Si le boîtier fait serveur FTP il sera accessible depuis le Net. Par contre il faut pour cela :
1- qu'il gère le mode passif si le client est derrière un routeur
2- que le client utilise ton IP publique, ou que tu prenne un compte dyndns (gratuit) et que tu configureta box pour mettre à jour automatiquement ton IP

n°1404030
zycker
Posté le 18-05-2008 à 20:01:39  profilanswer

Au détour d'un site je suis tombé sur un mod du popcorn, 2 ports sata en externe (mais pas e-sata) et un refroidissement amélioré :
http://img140.imageshack.us/img140/7530/picid223130pl3.jpg
http://www.minhembio.com/Kurben/180118#223130

n°1404057
TheTroll
Posté le 18-05-2008 à 21:12:13  profilanswer

Salut à tous, finalement j en vends deux a 150 euros l unités en mp sur paris.
Je sais je suis pas dans la bonne section mais tant qu a faire ... je vise les connaisseurs qui sont ici ;)

A+

n°1404212
humano
Posté le 19-05-2008 à 11:53:14  profilanswer

J'ai reçu mon popcorn hour et j'ai un petit souci.
ma tv est ancienne et a un écran 16/9.
popcorn est la version usa, j'ai donc branché les rca rouge,blanc,jaune sur la tv et le popcorn.
J'ai choisi l'option pal dans les préférences du setup popcorn.
J'ai testé 2 films que j'avais :
Résultat:
le premier a des énormes bandes noires dessus et dessous et le 2ème est en plein ecran avec l'image étiré vers le haut.
ces 2 films n'ont pas ces défauts sur ma Cibox wifi.
j'ai essayé le zoom de la télécommande, il y a 3 niveaux : taille normale, ajustement à l'écran et plein écran. Cela ne donne rien.

Y a t il un réglage particulier à faire ?
Existe t il une option pour choisir le type de TV ?

Cordialement

n°1404344
BeBo*
Posté le 19-05-2008 à 17:06:13  profilanswer

humano a écrit :

J'ai reçu mon popcorn hour et j'ai un petit souci.
ma tv est ancienne et a un écran 16/9.
popcorn est la version usa, j'ai donc branché les rca rouge,blanc,jaune sur la tv et le popcorn.
J'ai choisi l'option pal dans les préférences du setup popcorn.
J'ai testé 2 films que j'avais :
Résultat:
le premier a des énormes bandes noires dessus et dessous et le 2ème est en plein ecran avec l'image étiré vers le haut.
ces 2 films n'ont pas ces défauts sur ma Cibox wifi.
j'ai essayé le zoom de la télécommande, il y a 3 niveaux : taille normale, ajustement à l'écran et plein écran. Cela ne donne rien.

Y a t il un réglage particulier à faire ?
Existe t il une option pour choisir le type de TV ?

Cordialement

Salut,  

Moi aussi heureux possesseur de NMT depuis 1 semaine :
passé les premiers instant de déballage, branchage, upgradage et formatage. Tout semble fonctionner.
Reste à tester un point d'accès pour me connecter à mon WiFi...pour le moment elle est en réseau avec le PC.

j'ai aussi une TV ancienne et ma popcorn est une version américaine !
je suis connecté par le RCA (jaune seulement, le son passe par coax) sur le NMT et ce RCA vient sur une prise péritel (prise jaune toujours).
J'ai mis en PAL dasn l'option de setup de la popcorn.
et J'ai ces pt :fou:  de bandes balnches !!

Savez-vous d'où cela peut venir ???
Interférences ? mauvaise qualité de cable RCA ? tv de merde (bha c'est un SONY quand meme...et mon ancien lecteur DVD par péritel donne bien).

Pour Humano : si par les option de Zoom du la popcorn ça ne passe pas c'est que ça peut venir de la dimension de ton fichier video... sinon je vois pas !!

n°1404411
4get9
C'est clair !
Posté le 19-05-2008 à 19:08:10  profilanswer

le rca est le 2e pire moyen de transferer de la vidéo (juste derrière les signaux de fumée)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril.Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-Atopic pour les passionnes de vinyles
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema"mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)