| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:38:26 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Delphi7 |
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
DesuetCR_B |
|
-heat- | Sinon y en a qui connaissent ce boitier multimédia ?
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:09:18 ![]() ![]() |
-heat- | Ca commence bien avec mon PCH Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 09-05-2008 à 20:26:21 |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 09-05-2008 à 20:53:04 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lekeur ³ | Jme dmandais : y-a t'il moyen d'enregistrer un programme tv sur le dd de la pch ? |
-heat- |
|
DesuetCR_B |
|
-heat- |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | à votre avis comparer à mon cibox h264 il vaut quoi |
phd0 déjà trop vieux |
|
DesuetCR_B |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | une réponse |
TheTroll | Salut,
|
ViMx | Ca se fait dans la cat Achats/Ventes ça |
TheTroll | C est vrai sorry |
-heat- |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | on peux l'acheter ou maintenant et pensée cous que je devrai le prendre en remplacement de mon cibox h264 |
DesuetCR_B |
|
-heat- |
|
kikinou59 | Etant novice dans l'utilisation du Popcorn Hour, je fais comme vous, je me renseigne sur plusieurs forums. Afin de tester au mieux l'engin,je me devais de le remplir de quelques fichiers, mais le mode FTP étant très long, et la copie par clé usb assez contraignante, j'ai cherché une autre solution, que je teste aussi. Je suis donc preneur d'autres informations à ce sujet.
|
DesuetCR_B | Pour passer de DTS a AC3 il y a ca :
|
4get9 C'est clair ! |
|
zycker | Au détour d'un site je suis tombé sur un mod du popcorn, 2 ports sata en externe (mais pas e-sata) et un refroidissement amélioré :
|
TheTroll | Salut à tous, finalement j en vends deux a 150 euros l unités en mp sur paris.
|
BeBo* |
|
4get9 C'est clair ! | le rca est le 2e pire moyen de transferer de la vidéo (juste derrière les signaux de fumée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |