| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:18:24 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
wend Celtic insane live from asylum | RAB de la 3D, vivement que cette mode de mer** meure --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 05-10-2011 à 15:11:24 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai une IcyBox, alors la beauté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 05-10-2011 à 15:17:41 |
wend Celtic insane live from asylum | Sont moins cons que chez Canal avec le Cube, ils ont mis une sortie audio numérique coax et optique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je me demande pourquoi on voit partout que la 3D nécessite le HDMI 1.4 ? --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:55:33 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | Je crois qu'on peut s'attendre à la sortie d'un C-300 avec la puce équivalente SMP 8646 (mais qui a la licence Blu-ray et CSS). |
ViMx |
|
-Concorde- tout | Annonce officielle :
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'attends la maj vers NMJ2 avec impatience |
poiuytr \o/ |
-Concorde- tout |
-Concorde- tout |
|
Spici | Quelqu'un peut me dire si la popcorn hour gère les tags dans les sous-titres ?
|
poiuytr \o/ |
|
Ooook |
Comme dit plus haut, les PCH ne sont pas des enregistreurs (et c'est pas prévu qu'ils le deviennent). Message édité par Ooook le 06-10-2011 à 16:50:30 |
4get9 C'est clair ! |
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Merci pour ces réponses Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 11-10-2011 à 05:13:22 |
chuper |
|
Spici |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Pas mal cette popbox , elle gère même les iso blu ray et je n'aurais pas besoin d'acheter un disque dur... Merci pour ta réponse ! Message édité par Bada Bing 54 le 11-10-2011 à 18:28:07 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Le DTS décodé je crois, mais comme je passe par un home cinéma, pas besoin. |
Fire217 | http://www.popcornhour.com/onlines [...] on=catalog --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
chuper |
|
Ooook |
vodkapom madvent |
|
4get9 C'est clair ! | en tous cas j'ai jamais de balise visible à l'écran et pourtant j'en prends parfois sur sous-titres.eu |
dem1980 PSN : dem1980 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |