Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Convertion TX-608L DAB+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertion TX-608L DAB+

n°2354680
valerypeti​t
mode initiative
Posté le 01-05-2024 à 19:05:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques mois, j'ai eu envie de m'offrir un Tuner adapté à mon vieux ampli JVC
J'ai donc fais l’acquisition d'un Tuner TX-608L FM datant de la fin des années 70.
 
Il s'avére que le FM est voué à disparaitre et un article annonce ça pour la fin de l'année....
 

Code :
  1. La diffusion de la radio FM sera interrompue à la fin 2024. Le National a enterré mercredi, par 79 voix contre 73 et 24 abstentions, une motion du Conseil des Etats demandant au gouvernement de ne pas la débrancher avant que le DAB+ ou la radio internet n'aient atteint une part de marché d'environ 90%.15 juin 2022


Du coup ma question.
Est ce qu'un bidouilleur a trouvé une solution pour ne pas mettre nos vieux postes à la poubelle????
J'aimerais bien continuer à tourner le bouton de mon tuner pour chercher la fréquence....  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Valery

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 19:05:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Convertion TX-608L DAB+

 

Sujets relatifs
Compatibilité TV Panasonic TX-55EZ950E et barre de son Sony HT-A5000Choix ampli hifi Yamaha R-N803 ou Home Cinema Denon AVR-X1700H DAB
Antenne DAB FM pour Denon d-m41Microchaîne Philips TAM8905 DAB+
Radio DABProblème commandes ONKYO TX-NR818
Conseils pour une antenne amplifiée FM/DAB+ ?DAB+ Evolution du réseau RNT en VHF
Petite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sib[Ampli] Grésillement Ampli - Onkyo TX-NR636
Plus de sujets relatifs à : Convertion TX-608L DAB+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR