Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème commandes ONKYO TX-NR818

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème commandes ONKYO TX-NR818

n°2281069
arovyn
Posté le 14-06-2021 à 15:56:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis 2013 un ampli ONKYO TX-NR818, qui fonctionne à merveille. Enfin qui fonctionne presque à merveille.
Depuis 2-3 mois, parfois, sans prévenir, la télécommande ne fonctionne plus, et pas moyen non plus de commander quoique ce soit via les boutons du panneau frontal.
Il n'y a que l'appli ONKYO (onkyo remote) sur android ou apple qui permet de commander l'ampli (allumer, éteindre, volume, etc... Tout, quoi).
Ca dure généralement 1h ou 2, puis tout rentre dans l'ordre, comme si de rien n'était.
 
Depuis vendredi, ça semble définitivement foutu, plus rien ni via la télécommande, ni via le panneau central. Il n'y a que l'appli qui fonctionne.
 
Je suppose que personne n'a eu ça, mais bon, on sait jamais.
Par ailleurs, que pensez-vous que je devrais faire? Réparateur/sav qui va me couter un bras pour un ampli de 8 ans?
Et d'un autre côté, il tourne super bien :s
 
Merci d'avance pour vos idées/pistes.
 
PS : je ne crois pas trop à la chance, mais si quelqu'un a des pistes pour régler ça soi-même, je suis évidemment preneur!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 15:56:26  profilanswer
 

n°2281071
sub6tem
Posté le 14-06-2021 à 16:29:33  profilanswer
 

Salut,
 
pas moyen d'effectuer un "Factory Reset" sur cet appareil?
 
Des fois que... :??:  
 

n°2281089
arovyn
Posté le 14-06-2021 à 21:15:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour la proposition, je viens de vérifier (j'avoue, j'y avais pas pensé).
Il faut appuyer simultanément sur CBL/SAT et POWER... sauf que les boutons ne fonctionnent plus (j'ai espéré que ça passe, mais non).
 
Retour à la case départ, donc :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème commandes ONKYO TX-NR818

 

Sujets relatifs
Problème BluetoohSAMSUNG QE55Q65A 2021 - problème de télécommande
Problème Hz écran avec boitier d'acquisitionTCL TV Android probleme de trainées mauves
Probleme son 5.1 vlc / mx player sur TV AndroidProblème Subwoofer Klipsch R-100SW
Problème de réception TVProblème de volume en 5.1 vs stereo, philips OLED
Problème double écran[résolu] Problème sortie HDMI vers ancien vidéoprojecteur VGA
Plus de sujets relatifs à : Problème commandes ONKYO TX-NR818


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR