Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils d'achat] Network Multimedia Tank

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils d'achat] Network Multimedia Tank

n°1908537
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2014 à 21:12:16  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Je n'ai pas trouvé de topics autres que des sujets traitants d'un matériel spécifique pour de la lecture multimédia.
 
Jusqu'à présent, je trimballe mon PC portable sur la TV en HDMI pour lire des vidéos. On a vu plus convivial surtout que des fois les fichiers sont sur le PC fixe donc faut ajouter le temps de transfert ... Bref, pas terrible.
 
Je me sers de temps à autres de PS3 Media Server mais qui montre vite ses limites, surtout dans la gestion des langues. Je n'ai pas de NAS ni de TV 3D.
 
J'ai eu pendant un moment un Freebox V6 qui me permettait de balancer directement les fichiers sur son DD interne et de ne pas me soucier d'allumer mon PC pour lire une vidéo et maintenant que j'ai changé de FAI, ça me manque un peu.
 
J'ai commencé à écumer les grands marques, à chercher des tests mais je pense que sur HFR les conseils sont les meilleurs :o
 
Voila ce que je cherche :

  • Connexion gigabit
  • DD interne (soit déjà dedans ou alors qu'on puisse le rajouter)
  • Compatibilité maximale avec la HD vidéo (je n'ai pas de home cinéma donc les histoires de pistes audios ne me gênent pas trop)
  • Lecture d'une arborescence bluray (les fichiers *.m2ts)


Je ne cherche pas à streamer car mon poste n'est pas souvent allumé, si jamais un NAS + un produit est plus intéressant qu'un produit qui à son stockage intégré pourquoi pas non plus :jap:
 
D'après ce test, j'ai vu que ce produit faisant vraiment beaucoup de choses, en particulier la lecture de fichier 3D, sachant que ma TV n'est pas compatible, je me demandais s'il n'existait pas la même chose en moins cher
 
http://www.cinehomedigital.com/201 [...] med8r.html
 
Merci d'avance :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 21:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils d'achat] Network Multimedia Tank

 

Sujets relatifs
Choix lecteur multimedia portable 5" ou 7"besoin d'aide pour l'achat d'un home cinema
[conseils] Micros omnidirectionnels / d'ambiance[Conseil] Achat casque réduction de bruit
Sono de salle de bain, idées, conseils ?Quelques conseils pour installer HC, SVP
Conseil achat HC discretAide pour achat d'un ampli
Aide à l'achat TV LED 46'' 1000€ env.Conseil achat home cinéma
Plus de sujets relatifs à : [Conseils d'achat] Network Multimedia Tank


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR