|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour achat d'un ampli |
NODeath | Bonjour, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 23:58:22 |
NODeath | Ok donc dans tout les cas je serais obligé d'avoir un ampli casque en plus de mon ampli HC. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | Est-ce que ce genre d'ampli c'est bien ? http://www.fr.onkyo.com/fr/produit [...] 34762.html --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 14:28:27 |
NODeath |
Mais bon de toute façon j'aimerais éviter d'avoir un ampli bas de gamme, donc mini moyen de gamme. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 11-02-2014 à 21:06:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 21:16:49 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 21:15:35 |
NODeath |
Et toi tu penses que pour le casque il me faut un ampli dédié ou celui de l'ampli HC suffit ? Tu aurais des ampli à me conseiller ? Si tu as des occasions très sympatique dans ces prix là je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 11-02-2014 à 21:19:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 21:33:13 |
NODeath |
|
NODeath |
|
NODeath |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 11-02-2014 à 21:48:35 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 21:53:55 |
NODeath |
NODeath | Par rapport à celui-ci qui est abordable ( http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] NR525.html ) --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 22:19:26 |
NODeath |
Si tu as un ampli mieux que ce onkyo à me conseiller en tout cas je suis preneur EDIT : Comme celui-ci ? http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _noir.html Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 11-02-2014 à 22:22:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-02-2014 à 22:41:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
NODeath | Je suis totalement perdu à vrai dire. Niveau puissance, il ne me faut pas un HC qui fasse tremblait les murs, car je suis en appartement. Je veux juste un ampli de bonne qualité avec un minimum de puissance.
BoraBora Dilettante |
NODeath |
BoraBora Dilettante |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
chtit R-CB5 | oui le Z906 à des enceinte "passive" qui se branchent comme des enceinte classique sur l'amplis integré dans le caisson du Z906
--------------- mon topic de ventes |
NODeath | J'avais en effet oublié qu'il fallait un caisson active, et que celui du Z c'était du passive. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
BoraBora Dilettante |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
Publicité | Posté le |