Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix lecteur multimedia portable 5" ou 7"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix lecteur multimedia portable 5" ou 7"

n°1907620
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-02-2014 à 14:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un lecteur multimedia de très bonne qualité en diagonale entre 5" et 7" pour un budget max de ~400€
 
J'ai pris une Nexus 7 , la tablette est excellente mais pour la visualisation de vidéo cela ne me convient pas , il y a trop de rémanence et les noirs ne sont pas assez profond (c'est un défaut propre aux dalles IPS).
Je pensais à une tablette graphique en 7" avec dalle Super Amoled mais il y en a pas (ou des vieilles).
Je pense donc m'orienter vers un smartphone avec Super Amoled vu qu'il y a plus de choix en 5" ou 5,9"
 
L'appareil doit au moins avoir ceci:

  • Android
  • WifiN
  • dalle Super Amoled
  • prendre en charge tous les formats vidéos/audio MKV,MP4,etc. (ce qui est normalement le cas sous Android)


Quel appareil conviendrait le mieux à ce que je cherche ?
 
merci pour les réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 14:35:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix lecteur multimedia portable 5" ou 7"

 

Sujets relatifs
pack jamo omega 1 ou jamo s606 hcs3 avec ampli Onkyo Tx NR 609Choix de casque audio sans micro
Help ! Problème son ampli/lecteur CDChoix SmartTV 3D ~500€
besoin d'aide-cablage-choix enceintes-neophiteChoix entre deux camescopes
Choix d'une carte son externechoix de Tv 3d
Problème audio PC portable AsusAmpli hifi sur PC portable avec carte son externe
Plus de sujets relatifs à : Choix lecteur multimedia portable 5" ou 7"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR