Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de casque gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de casque gaming

n°2176962
blyning
Posté le 19-12-2018 à 23:30:31  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir.  
Mon dernier casque va bientôt rendre l’âme et je suis à la recherche d'un nouveaux casque de jeu.  
J'utilise déjà un Microphone Rode Nt-Usb mais et tout de même besoins d'un microphone de bonne qualité quand je ne suis pas chez moi. (J'utilise un Pc portable ROG).  
 
J'hésite actuellement entre 2 casques et aimerais connaitre l'avis de personnes un peu plus calées que moi pour faire mon choix.  
 
Le razer ManO'War: https://www.razer.com/fr-fr/gaming-audio/razer-manowar  
 
et  
 
Le Asus ROG Delta : https://www.asus.com/fr/ROG-Republi [...] /overview/  
 
J'avoue être assez attiré par les coussinets supplémentaire du ManO'War par rapport à l'espace pour les lunettes. (Je joue avec des gunnar[lunettes anti-lumière Bleu])  
 
Je ne suis pas familier de ce genre de forum mais j'avoue être assez perdu au milieu de tout ces arguments commerciaux qui me sont jetés à la figure.  
 
En vous remerciant pour votre aide, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 23:30:31  profilanswer
 

n°2177095
patrick220​00
Posté le 20-12-2018 à 17:21:50  profilanswer
 

Je suis très content du razer Thresher que j'ai depuis 1 an, c'est un 7.1 confortable avec un très bon son et micro rétractable mais un peu encombrant. le man o'war a l'air de la même veine.


Message édité par patrick22000 le 20-12-2018 à 17:23:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de casque gaming

 

Sujets relatifs
Config son Gamer Z170 pro gamingChoix Platine Vinyle
Choix TV Philips pour Noël !Attendre casque Bluetooth 5 ou pas
Casque Hifi sur installation AVR[Topic unique] Upgrade vers un casque Hi-FI (300€)
Choix vidéoprojecteur 400/500€Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"
[CHOIX] Casque audio pour musique/gamingChoix casque hi-fi pour Gaming
Plus de sujets relatifs à : Choix de casque gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR