Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Config son Gamer Z170 pro gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config son Gamer Z170 pro gaming

n°2175265
zeyn45
Posté le 10-12-2018 à 01:20:42  profilanswer
 

Bonsoir / Bonjour,
 
J'ai besoin d'un coup de main pour configurer le son sur PC. Etant un ancien joueur sur console, je dispose d'un casque Astro A40 ainsi qu'un mix amp. Malheureusement sur PC je n'arrive pas à avoir un son de jeu ne serait-ce qu’équivalant.
 
Sur PS4, je fais un branchement optique et on configure un son DTS.
 
Sur PC j'ai essayé différents branchements. Tout d'abord je dispose d'une carte mère Asus Z170 pro gaming (SupremFX je crois)
 
J'ai testé différents branchements :
Branchement direct de mon astro a40 pour utilisé la carte son intégré à ma carte mère -> pas satisfait
Branchement via mix amp USB -> pas satisfait
Branchement via mix amp USB -> pas satisfait
 
Ce qui me permet de dire que je ne suis pas satisfait du son est d'avoir tester le meme jeu sur PS4 et PC c'est à dire Fornite l'objectif étant de mettre l'accent sur les bruits qui permettent la localisation des ennemis.
 
La meilleurs config que j'ai trouvé pour le moment est un branchement direct, j'ai installé ensuite sonic studio sur lequelle j'ai activité le surround/upmix. Par contre impossible de distinguer des enmis au dessous ou en dessous par exemple. J'ai également activé le son spatial via sonic. Je suis sur window 10.
 
Je possède aussi un DT990 si certains peuvent me propser une meilleur solution pour avoir une meilleur distinction des ennemis dans un premier temps et la musique dans un second temps.
 
S'il y a des gamers, je vous en prie j'ai besoin d'aide

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 01:20:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Config son Gamer Z170 pro gaming

 

Sujets relatifs
Config débutant ampli/enceintes pour films/jeux vidéosConfig pour Montage de video 4K Premiere/After Effects
Conseils achat casque gamerUne video 720P lag sur une vieille config
Changement casque gamerConseil TV Full HD 43" pour gaming et .. tv!
Avis sur une config de vidéoprojection/musiqueCasque GAMER petit budget
ROG STRIX Z370-F GAMING onboard chipset vs audigy rxLatence avec casque bluetooth sur gaming
Plus de sujets relatifs à : Config son Gamer Z170 pro gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR