| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéo| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéo |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 05-08-2004 à 14:24:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hafrexx L'antre du diable | Pour le DV tu as une bien meilleure méthode
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Message édité par visionmaster le 05-08-2004 à 17:22:51 |
Le mpeg 2 n'est pas un codec intégrable sous windows. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a pas de codec à installer qui ferait en sorte que tous tes programmes puisse le lire et l'encoder. Il faut des programmes dédiés pour l'une (parfois les deux) de ces deux fonctions
Message édité par Trias le 05-08-2004 à 17:31:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par visionmaster le 05-08-2004 à 17:50:08 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:54:27 ![]() ![]() |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Comme je l'ai dit le mpeg2 n'est pas sous forme de codec (COmpression -DECompression). ON trouve seulement des programmes qui prennent en charge un ou l'autre de ces fonctions. Même sous XP (ce qui ne change strictement rien).
Message édité par Trias le 05-08-2004 à 18:06:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par visionmaster le 05-08-2004 à 18:10:35 |
Message édité par visionmaster le 05-08-2004 à 18:16:48 |
|
Message édité par Trias le 05-08-2004 à 21:24:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Tu utilises quel autre prog pour la TV avec ta PCTV Pro ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En fait je n'utilise l'autre (virtual VCR) que pour les enregistrements. La plupart du temps, même si il est lourd, vision se débrouille bien. Mais il y a pas mal de freewares pour la tv qui représentent autant d'alternatives. Message édité par Trias le 06-08-2004 à 22:59:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA) | rendu DVD mauvais |
| Lire une video à l'envers ? | Extraction des vidéos d'un DVD? |
| lecture dvd sur pc qui bloque | selectur audio/video |
| vidéo amusante du karting du webmaster de [.com] | Onkyo TXSV 909 pro avec DVD Pioneer Dv 515 |
| Ajuster vitesse sous-titre en fonction de la vidéo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéo | |