Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil des connaisseurs pour dvd multi zones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil des connaisseurs pour dvd multi zones

n°690655
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-08-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

voila je suis a la recherche d'un lecteur dvd multi zones (surtout pour zone1)et vu le nombre de fabricants et de modele disponible je me demande bien lequel est le plus performant  :??:  
j'ai dezoné mon actuel lecteur mais il ne lis les zone1 un coup sur deux et maintenant il lis les zones 2 de la meme façon :/
alors vous les pros vous conseillez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

n°690902
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-08-2004 à 17:58:59  profilanswer
 

personne de qualifié pour me repondre :??:  
 
 

n°692131
Day2na
Posté le 20-08-2004 à 13:55:25  profilanswer
 

ca dépend un peu du matos que tu as autour ...... thomson, pioneer, philips, sony, marantz , toutes ces marques sont bonnes, sur un 55cm tu ne verras pas la différence, sois + explicite sur ton matériel !
quant au dézonage, perso j'ai un thomson qui se dézone avec la téléco, c'est impec ;-)

n°694138
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 23-08-2004 à 23:47:14  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

ca dépend un peu du matos que tu as autour ...... thomson, pioneer, philips, sony, marantz , toutes ces marques sont bonnes, sur un 55cm tu ne verras pas la différence, sois + explicite sur ton matériel !
quant au dézonage, perso j'ai un thomson qui se dézone avec la téléco, c'est impec ;-)


 
 
j'ai un retro 109 cm , ampli kenwood+enceintes , dvd thomson ( que jai dezoné avec la telecomande aussi ) .
au debut le thomson marchait impec mais depuis qqs semaines c'est la cata :/ il lit les zones1 un coup sur deux et les zones2 pareil .
donc ce que je recherche c un lecteur deja dezoné ou au pire a dezoné mais qui soit encore fiable apres apres qqs années d'utilisation.
 
 

n°694139
Eonwe
Posté le 23-08-2004 à 23:49:00  profilanswer
 

Budget ?


---------------
Flickr
n°694155
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-08-2004 à 00:16:13  profilanswer
 

pas plus de 350€
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil des connaisseurs pour dvd multi zones

 

Sujets relatifs
COnseil home cinema SONY HT 495Conseil : pour remplacer un magnétoscope VHS par graveur DVD
Besoin d'un conseil pour mon installation Hi-Fi/HCConseil d'achat
Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéoConseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)
Demandes de conseil sur l'achat d'enceintesConseil pour placer mes enceintes
Conseil Achat Camescope Numériqueconseil kit ampli+enceintes pour faible volume
Plus de sujets relatifs à : conseil des connaisseurs pour dvd multi zones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR