Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°685454
dylanscrot​um
Posté le 07-08-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

:bounce: slt les gens,
 
 J'aimerais refére le son de mon pc actuellement j'ai unse sb live digitale 5.1 et des enceinte altec lansing 2.1 .
 
Je pensais acheter une sb audigy 2 zs ou une terratec 7.1 space avec des altec lansing digitale ou autre s'il y a mieux!
 Donnez moi tous vos avis ils st tous les bien venus.
 
Budjet pour la carte et enceinte autour de 200€ +/-

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

n°685491
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2004 à 15:11:12  profilanswer
 

"refère" :??: ... [:idee] "refaire" :??:
 
sinon, c quoi tes altec ? ... car les altec lansing "digital", ya que les 251 D qui ont un décodeur intégré, et c pas franchement du haut de gamme :lol: !
 
FtY


Message édité par misato le 07-08-2004 à 15:11:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°685639
dylanscrot​um
Posté le 07-08-2004 à 22:40:23  profilanswer
 

Mes altec sont des versalite si ce n'est pas super propose moi une config

n°685695
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2004 à 04:03:45  profilanswer
 

versatile ? 221 ? ... la référence (un simple numéro en général) exacte, tu la connais ?
 
sinon, si tu veux du 2.1, ya un test ici
 
tu peux prendre les 621 (ancètre des CS21, qu'on trouve du coup bcp moins cheres que le nouveau modèle), pour moins de 130 euros, sauf l'ergonomie pas évidente, c un haut de gamme :sol: ! (test sur clubic)
 
ça irait très bien avec les cartes que tu envisages, niveau qualité sonore (encore que la terratec 5.1 sky fonctionne aussi très bien).
 
par contre, les bonnes cartes son, elles sont surtout caractérisée par de bonnes sorties analogiques. si tu veux etre en digital, (avec un kit qui le supporte, et en haut de gamme, ya le Z680, les Megaworks 550, et c tout), tu peux te "contenter" d'une carte moins bonne (enfin une meilleure carte fait jamais de mal :lol: !)
 
et après, tu peux éventuellement t'orienter vers un kit multicanal, si tu comptes écouter des DVD ou des jeux multicanaux (logitech Z680 et Z5300, megaworks 550)
 
à toi de voir, quel est ton budget, et que comptes-tu faire de tes enceintes ?
 
FtY


Message édité par misato le 08-08-2004 à 04:04:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°685755
dylanscrot​um
Posté le 08-08-2004 à 11:51:25  profilanswer
 

oui versatile 221, mon budjet est autour de 200€, j'aimerai passer au 5.1 et + et prendre une carte son la plus compatible possible avec tous les dernier jeux notament toca 2 qui merde avec ma sb live 5.1 digitale si tu as une proposition de bonne carte son je suis à ton écoute et merci ++

n°685793
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2004 à 12:46:10  profilanswer
 

hum, tu es sur que ça serait pas un autre élément de ta config qui ferait foirer TOCA 2 ?
 
tu as essayé de mettre les derniers drivers pour la live (dispo sur le site de creative, par contre ça doit faire dan les 30 Mo avec les applications et tout le bordel)
 
ya 2 tests d'ensembles multicanaux qui datent un peu sur tom's :
 
ici
et là !
 
pour les cartes-son, yen a des tas de bien, mais veux-tu retrouver une sound blaster plus haut de gamme (audigy 1 player, audigy LS/ES ou audigy 2 ZS), qui aura peut-etre les memes problèmes de drivers ?, ou passer à une autre marque :
 
m-audio revolution 5.1 (110 euros) ou terratec aureon 5.1 sky (90 euros) (tu peux peut-etre tenter la "fun" éventuellement, qui coute quand meme 2x moins cher, meme si elle n'a pas toutes les possibilités de l'autre)
 
pour les enceintes, ya les creative T5400 (80 euros) qui sont très bien en multicanal premier prix, et sinon les logitech Z5300 (150 euros), si tu as une bonne carte-son
 
par exemple, on peut imaginer un couple Z5300 + audigy 1 player pour environ 200 euros (ptet un poil plus), et si tu es pas à 20/30 euros de plus pret, tu peux monter jusqu'à une terratec 5.1 sky.
 
sinon ya la possibilité de prendre un T5400 en enceintes, et une carte son un peu plus chère, en attendant d'avoir de quoi se payer des enceintes bien meilleures (home cinema en éléments séparés :lol: !)
 
FtY


Message édité par misato le 08-08-2004 à 12:47:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil d'achat

 

Sujets relatifs
Demandes de conseil sur l'achat d'enceintesConseil Achat Camescope Numérique
[Conseil] Achat TVConseil sur l'achat d'une carte son: Typhoon 5.1 Acoustique
achat ampli ( conseil + explication)Conseil pour achat d'une mini chaine
Conseil d'achat pour un video projecteurconseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)
Conseil pour futur achatConseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR