Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEIL] casque Bose Supra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] casque Bose Supra

n°1666517
chrisdu934​20
Posté le 17-07-2010 à 17:05:21  profilanswer
 

bonjour,
 
Depuis que j'ai essayé le casque Bose Supra à la Fnac, je veux se casque mais pas a n'importe quel prix car son prix me freine beaucoup 199€.
 
J'ai vu sur beaucoup de sites de vente se casque pour à peine 100€ tout neuf mais j'ai lu sur internet qu'il avait pas mal de fake qui tournés sur le net, j'ai ainsi lut pour differencié le vrai au fake qu'il avait une faute d'orthographe sur l'arriere de la boite mais sur aucun site ils disent la qu'elle donc voici ma question, Quelqu'un sais comment on fait la difference entre un vrai d'un fake ? car j'ai lut que les fake au bout de quelques semaines l'oreillette gauche ne fonctionné plus et je ne veux pas que ça m'arrive mais je n'ai pas envie non plus de claqué 199€ dans un casque que je sais d'avance que je vais cassé au bout d'a peine un an :/  
 
Merci d'avances aux personnes qui vont participés a ce topic.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 17:05:21  profilanswer
 

n°1666582
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-07-2010 à 12:48:23  profilanswer
 

179€ chez amazon ; sinon profite des soldes :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1667139
Camus_7
Posté le 21-07-2010 à 09:36:01  profilanswer
 

hello, je t'ai rép en MP ^^

n°1667163
robertlafo​ndu
Posté le 21-07-2010 à 11:13:48  profilanswer
 

oui profite des solde et achete le en magasin c'est beaucoup plus confian

n°1667278
chrisdu934​20
Posté le 21-07-2010 à 20:23:47  profilanswer
 

merci camus_7 pour le MP ^^
 
pour les autres, j'ai regardé partout pour les soldes mais malheureusement ce casque n'ai jamais soldé :'(
 

n°1667364
digitalman
Posté le 22-07-2010 à 12:32:41  profilanswer
 

chrisdu93420 a écrit :

bonjour,
 
Depuis que j'ai essayé le casque Bose Supra à la Fnac, je veux se casque mais pas a n'importe quel prix car son prix me freine beaucoup 199€.
 
J'ai vu sur beaucoup de sites de vente se casque pour à peine 100€ tout neuf mais j'ai lu sur internet qu'il avait pas mal de fake qui tournés sur le net, j'ai ainsi lut pour differencié le vrai au fake qu'il avait une faute d'orthographe sur l'arriere de la boite mais sur aucun site ils disent la qu'elle donc voici ma question, Quelqu'un sais comment on fait la difference entre un vrai d'un fake ? car j'ai lut que les fake au bout de quelques semaines l'oreillette gauche ne fonctionné plus et je ne veux pas que ça m'arrive mais je n'ai pas envie non plus de claqué 199€ dans un casque que je sais d'avance que je vais cassé au bout d'a peine un an :/  
 
Merci d'avances aux personnes qui vont participés a ce topic.


 
Salut,
Ben ca dépend concernant les contrefaçons, le meilleur est d'acheter chez des boutiques de confiances qui ont un bon SAV.
Si tu cherches des prix compétitifs, pourquoi tu n'utiliserai des comparateurs de prix?
http://www.twenga.fr/search.php?q=bose+supra
 
encore une fois, renseigne toi bien sur la boutique !
=)
tcho

n°1671982
Sscrew49
Posté le 17-08-2010 à 23:51:43  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de fake ? :/  
On ne peut pas l'acheter sereinement sur ebay par exemple ?
Edit : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] l=0&page=1
Ok j'ai compris. C'est une voleuse. Je lis un post qui parle aussi des Monsters, et elle en vend...  
J'ai contact avec un gars là, il me dit que ça lui est aussi arrivé sur un Pioneer. Je regarde ses ventes... Tiens, un Pionner même modèle...  
 
Edit : Ebay contacté, quelques acheteurs aussi avec preuve photos trouvé sur gmp3 pour les Beats by Dre.
Quand on sera quelques-uns à contester ses ventes, Ebay fera peut-être quelque chose. Parce que leur truc, c'est bien beau, mais on peut même pas argumenter. Alors eux c'est vite fait : "Je vois rien de louche sur l'annonce. On zappe." Ceci dit, je peux bien aussi me retrouver avec des gens qui savent qu'ils ont acheté une contrefaçon, avec les Nike, ça se faisaient couramment du temps où j'étais au collège. Les gens étaient content. Ceci dit, c'était différent, Nike sans contrefaçon reste de la merde tout pareil. :sarcastic:


Message édité par Sscrew49 le 18-08-2010 à 01:21:08
n°1696244
brikouuu
Posté le 12-12-2010 à 15:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout comme chrisdu93 j'ai craquer sur le bose supra, cela dit je le trouve quand meme beaucoup trop cher pour un casque. J'ai alors rechercher des annonces sur leboncoin, mais ne voulant pas tomber sur une contrefaçon je demande au vendeur comment il peut me prouver que son casque n'en est pas une. Il m'annonce qu'il a la garantie constructeur, est-ce selon vous une preuve ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEIL] casque Bose Supra

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil: HC/Chaine HiFi ?Choix de mon casque
Conseil tv 22 poucesProbleme casque AKG K240 Mk II
Casque fermé (nomade ou pas)Aide de branchement de bose avec un autre ensemble
Aide pour choisir un casque nomadeDilemne pour un casque
Conseil achat HC[Topic unik]Bose companion II, III et V serie II
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] casque Bose Supra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR