Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque fermé (nomade ou pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque fermé (nomade ou pas)

n°1665611
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 11-07-2010 à 22:33:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Je recherche rapidement un casque audio assez performant pour partir en vacances (je part le 16 juillet et je commande le casque sur internet). J'ai déjà un casque de qualité (Sennheiser HD 555) mais le problème c'est que ça conception est de type ouvert et donc sur le trajets ça ne sera pas du tout pratique car je n'entendrais pas ma musique ou mon film.
 
Quel casque sera mieux dans ceux cité pus bas :
 
AKG 512 : http://www.akg.com/personal/K_512,pcati ... and,3.html
Sennheiser 438 ou 448 (selon disponibilité et prix avec livraison express) : http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ ... 400/hd-438
 
Le AKG 512 sera t-il suffisant pour mon archos 5 et par la suite mon Cowon i9 ?
Ou vaux mieux que je me dirige vers un Sennheiser HD 438 ? Le 448 est plus cher mais je ne sais pas si il y a une différence avec le 438 hormis la housse de transport fournis et le design différent.  
Je ne connais pas la signature sonore de AKG car je n'ai eu que des Sennheiser pour le moment.  
 
Ou si vous avez d'autres idées pour un casque fermé, avec un son pas trop déséquilibré qui ne sature pas sur les hautes fréquences et qui n'atrophie pas les basses fréquences. De préférence un circumaural mais après ce n'est pas important c'est c'est un mini-casque. Après peu importe la marque mais je vous avoue que je préfère resté dans le Sennheiser/AKG ou dans une autre mesure Koss ou autres grandes marques.
 
Bref un bon casque pour un prix entre 50 et 60 euros.
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 22:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque fermé (nomade ou pas)

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un casque nomadeDilemne pour un casque
[Ach] Casque avec un long fil. Bon rapport qualité/prixSortie casque bcp trop forte ?
TV Techwood : problème avec la sortie casqueQuel bon casque 5.1 ?
Sortie casque vers RCA In (TV => ampli)Conseil pour un casque fermé
Plus de sujets relatifs à : Casque fermé (nomade ou pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR