Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choisir un casque nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un casque nomade

n°1664853
Petlo_Lith​i
Posté le 06-07-2010 à 13:34:51  profilanswer
 


 
 
 
 
Bonjour à vous tous,
 
Je poste ce sujet pour vous demander de l'aide pour choisir un modèle de casque le mieux adapté à ce que je recherche.
Pour le moment je possède un Sansa Clip+ (qui vient de remplacer un Creative Zen, donc j'ai déjà pris une petite claque^^) et des écouteurs semi-intra Soundmagik Pl-30 (pour leur prix ils sont assez sympa mais bon ça casse pas des briques non plus!).
La Clip + est bien sympa, il envoie pas mal (une fois qu'il est "débridé" ) et avec lui et le FLAC je redécouvre pas mal de mes musiques. Je voudrais donc changer d'écouteurs et passer à un petit casque nomade mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver!
 
Voila ce que je recherche:
-Je ne voudrais pas trop perdre en isolation (je pense bien que de tout façon en passent des intras au casque je perdrais quand même mais je voudrais limiter la "casse" ) donc je pense partir dèjà sur un modèle fermé.
-Assez petit et discret
-Avec de bonne basses, histoire de compenser ce manque au niveau du clip+ mais pas non plus au détriment des autres fréquences.
-mon budget ce place vers les 50€ (plus ou moins bien entendu^^)
 
J'écoute pas mal de rock/métal/reggae donc un casque assez dynamique me plairait!
Connaissez vous des chaines de magasins ou il est possible de tester pas mal de casque?
 
Le px 200 ma plaisait bien mais j'ai vu que le px200 II est sortie, que pensez-vous de ces deux casques?
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 13:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choisir un casque nomade

 

Sujets relatifs
aide pour créer un dvd avec un menuDilemne pour un casque
Aide pour ajout prise jack auxiliaire sur autoradio cassette DelcoQuelles enceintes biblios choisir ?
Besoin d'aide entre tx-nr708 ou 807? achat prevue demain[Ach] Casque avec un long fil. Bon rapport qualité/prix
Sortie casque bcp trop forte ?Choisir un Home Cinéma ?
Aide pour réglage ampli (films: ok // musique - TV: pas ok) 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un casque nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR