Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un conseil pour un camescope merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un conseil pour un camescope merci

n°764213
syde
Posté le 23-12-2004 à 09:38:19  profilanswer
 

voila je doit acheter un camescope avant noel donc il me reste plus que 2 jours mais sachant que je n'y connais absolument rien et que je ne veux pas me faire avoir par un gentil vendeur on ce comprend lol j'aimerais s'avoir ce que vous acheteriez avec 800 euros car je vient de parcourir des sites et des magasin sur la video et frenchement c'est d'un compliquer lol il y a des numeriques voir des optiques ensuite des format pour enregistrer comme des dv ou digital8 voir dvcam ou dvdcam ou hdv et meme des cartes memoire lol donc vous comprenner surement qu'un debutant ni pige rien merci d'avance de votre aide et si vous pouvais m'expliquer aussi pourquoi vous preferer ce choix qu'un autre ca m'aiderais aussi a comprend merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 09:38:19  profilanswer
 

n°764430
syde
Posté le 23-12-2004 à 14:20:57  profilanswer
 

aller un peut d'aide please

n°764771
dudumotard
Posté le 23-12-2004 à 21:59:39  profilanswer
 

Salut,
Mon avis
Si c'est pour faire de la photo achète toi plutot un appareil photos numérique.
Le format forcémént mini dv laisse tomber les dvd cam moins bonne qualité le digital8  n'est intéressant que si tu as des k7 8mm et encore !
DV in , c'est à dire renvoyer ton montage sur la k7 à mon avis pas franchement utile si tu fait du montage numérique mais si il le fait tant mieux.
Enfin induspensable à mon avis vérifier que la prise micro et la prise casque soit présent, cela évite les mauvaises surprises.
Pour la qualité de l'image alors là chacun  a son avis mais Sony, JVC ou canon sont pas mal.
Voilà

n°764821
syde
Posté le 23-12-2004 à 23:25:54  profilanswer
 

merci de ton aide je penche aussi sur un sony voir canon ou jvc mais apres il y en a tellement que c'est dur de choisir lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un conseil pour un camescope merci

 

Sujets relatifs
[Conseil] achat d une paire d enceinte[AVIS] camescope miniDV ou DVD ?
[Conseil d'achat] Balladeur Mp3 type Clé USB 256 Mo avec batterie[FIN]Choix d'un camescope
Caméscope numérique ??Recherche personne ayant une DC10+ merci
Prôblème avec un Camescope numériqueconseil pour 2 enceintes+ 1 caisson pour un budget 200€
Comment connaitre l'usure d'un camescope[Conseil] Choix carte son / enceintes homogène ?
Plus de sujets relatifs à : un conseil pour un camescope merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR