Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un camescope

n°761745
lyim
Posté le 19-12-2004 à 19:37:09  profilanswer
 

bonjour!
 
alors voila, mon pere a l'intention de s'acheter un camescope numérique. il m'a demandé conseil, mais pas de chance pour lui, je n'y connait rien...
 
Ce qu'il veut:
 
1) un camescope avec une bonne résolutionpour filmer de tout et en particulier du sport.
 
2) un camescope pas trop compliqué et pouvoir graver sur DVD facilement (il a un graveur DVD de salon)
 
3) un camescope avec une autonomie raisonnable et une capacité de stockage correct.
 
4) pouvoir faire du montage de temps a autre (pas une priorité)
 
 
 
Ce que j'ai compris apres lecture de différent topics:
 
1) il existe de nombreux formats de support dont je retiens: le miniDV, le miniDVD et les cartes memoire.
 
2) on peut enregistrer au format DV (presque pas compressé), MPEG2 (qualité DVD) et mpeg4 (Divx) selon les appareil bien sur.
 
3)pour le montage vidéo, il faut enregistrer au format DV
 
il est vrai que le camescope JVC GZ-MC200 (le MC100 aussi) me semble pas trop mal, car pas de k7 a balader, une bonne autonomie, par contre, je n'ai pas trouvé de renseignement sur sa capacité (durée d'enregistrement)
 
Le camescope de sony qui enregistre directement sur DVD est il une bonne solution, ou le miniDV reste la solution idéale pour le moment?
 
je vous remercie d'avance
 
lyim


Message édité par lyim le 19-12-2004 à 20:35:58
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 19:37:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un camescope

 

Sujets relatifs
Choix d'un camescope numeriqueChoix d'un camescope
choix d'un camescope numerique help^^choix d'un camescope numérique (500€ maxi)
choix d'un camescope numériqueChoix caméscope DV Canon MV750i ou Sony DCR-HC40 ?
Choix d'un caméscope numériqueChoix camescope
Camescope numerique : choix tres precisQuel choix pour un Caméscope numérique ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR