Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche personne ayant une DC10+ merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche personne ayant une DC10+ merci

n°761466
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 19-12-2004 à 10:01:49  profilanswer
 

je voudrais mettre mes K7 sur mon PC pour pouvoir faire plus tard un film DVD avec menu mais pour cela j'aimerais savoir quelle paramettre faut'il avoir pour une qualitée optimal possible merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 10:01:49  profilanswer
 

n°761677
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-12-2004 à 17:18:22  profilanswer
 

Si ton PC suit n'hésite pas à utiliser la résolution maximale en importation (768*576 50 fps, si tu as un DC10+).
 
Ensuite pour désentrelace il faut utiliser virtualdumb mod. Mais çela ne relève plus de ma compétence).

n°761686
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-12-2004 à 17:27:10  profilanswer
 

cf topic de ma signature ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche personne ayant une DC10+ merci

 

Sujets relatifs
A la recherche du baladeur MP3 idéaleRecherche pied pour enceinte JM Lab DB19
Recherche pied pourenceint JM Lab DB19A la recherche d'un lecteur DVD qui fait tout +
Tranfert de cassette VHS sur CD. Possible ? Mercirecherche temoignage sur jukebox MUVO2
Recherche vidéoprojecteur à courte focaleRecherche connectique pour switcher d'une source a une autre
Recherche code TV Thomson pour télécommande YamahaRecherche enceinte budjet 200€
Plus de sujets relatifs à : Recherche personne ayant une DC10+ merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR