Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Conseil] Carte Tuner TV, Bonne Qualité...

n°670294
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 12:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 12:43:43  profilanswer
 

n°670301
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 12:55:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Moi je déconseille Pinnacle, ainsi que les cartes non compatibles avec K!TV ou IUVCR, enfin les cartes avec logiciel propriétaire obligatoire.
Une carte avec une BT878 reste encore une valeur sûre.


 
comme lekels ??
 
 
c kel Chip la Pinnacle Pro PCTV ?? BT878 ??
 
tu conseils koi sinon ??
 
j'étais partie sur la Hercule Smart TV, mais elle fait pas le Tuner FM :(


Message édité par MarcoX le 10-07-2004 à 12:56:47
n°670308
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 12:58:27  answer
 

BT878 paske compatible avec tout player alternatif , mais surement pas mieux qu un autre tuner [:spamafote]

n°670323
barnabe
Posté le 10-07-2004 à 13:15:30  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

comme lekels ??
 
 
c kel Chip la Pinnacle Pro PCTV ?? BT878 ??
 
tu conseils koi sinon ??
 
j'étais partie sur la Hercule Smart TV, mais elle fait pas le Tuner FM :(


 
Pour la Pinnacle PCTV PRO je sais pas, je ne crois pas en fait, cela dépend de la génération de la carte.
 
Pour les autres cartes toutes sont pas mal, avec parfois des inconvénients (pour moi)comme l'absence d'entrée S-video (ça peut servir, et c'est d'une qualité un peu plus "propre" que l'entrée composite)  
Après il y a leadtek, Hercule, hauppauge...il s'agit de voir le modèle du chip. Les prix sont très variables suivant les fonctionnalités des cartes.
Pour la qualité il est objectivement difficile se faire une idée exacte, étant donné que les conditions de réception, facteur le plus critique influant sur la qualité de l'image,  sont variables.  
A toutes choses égales,  il y en a des chères et des moins chères, mais elles sont égales sur ce point : l'image sera moins bonne que sur un poste de TV "normal".
 
La seule option qui serait pour moi intéressante est la compression en Mpeg2 matérielle, cela faciliterait surement le passage à la gravure sur DVD des captures.vidéo.

n°670366
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 14:28:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Pour la Pinnacle PCTV PRO je sais pas, je ne crois pas en fait, cela dépend de la génération de la carte.
 
Pour les autres cartes toutes sont pas mal, avec parfois des inconvénients (pour moi)comme l'absence d'entrée S-video (ça peut servir, et c'est d'une qualité un peu plus "propre" que l'entrée composite)  
Après il y a leadtek, Hercule, hauppauge...il s'agit de voir le modèle du chip. Les prix sont très variables suivant les fonctionnalités des cartes.
Pour la qualité il est objectivement difficile se faire une idée exacte, étant donné que les conditions de réception, facteur le plus critique influant sur la qualité de l'image,  sont variables.  
A toutes choses égales,  il y en a des chères et des moins chères, mais elles sont égales sur ce point : l'image sera moins bonne que sur un poste de TV "normal".
 
La seule option qui serait pour moi intéressante est la compression en Mpeg2 matérielle, cela faciliterait surement le passage à la gravure sur DVD des captures.vidéo.


 
oki  :jap:  
 
ben la pinnacle  réuni pas mal de c condition, S-Vidéo, stéréo, mpeg2, gravure direct sur dvd ou cd...
 
je pense, que je vais prendre ca..faut que je croise les doigts, pour que ca marche  :sweat:  
 
sinon [:dartalmer]
 
 
 :whistle:  
 
 :hello:

n°670370
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 14:34:35  profilanswer
 

heuuuu, je vois ca sur le web, pour la pinnacle TCTV Pro :
 
"Attention pour l'enregistrement en MPEG2, une activation payante par le site de Pinnacle est nécessaire. "
 
 
késako ce délire ?? :crazy:

n°670371
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 14:37:17  answer
 

MarcoX a écrit :

heuuuu, je vois ca sur le web, pour la pinnacle TCTV Pro :
 
"Attention pour l'enregistrement en MPEG2, une activation payante par le site de Pinnacle est nécessaire. "
 
 
késako ce délire ?? :crazy:


 
Il faut payer 5Euros pour avoir le droit d utiliser lencodeur mpeg2 [:dawacube]
 
Perso j utilise pas, j encode en divx  [:aras qui rit]

n°670374
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Il faut payer 5Euros pour avoir le droit d utiliser lencodeur mpeg2 [:dawacube]
 
Perso j utilise pas, j encode en divx  [:aras qui rit]


 
ha oki, ben divx ca sera très bien alors :)
 
c facil d'encode en divx avec els log qu'il fourni ??

n°670378
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 14:48:05  answer
 

MarcoX a écrit :

ha oki, ben divx ca sera très bien alors :)
 
c facil d'encode en divx avec els log qu'il fourni ??


 
Avec les logs fournis, c est impossible je crois [:rofl]
 
j ai juste vu mpeg1 dispo et mpeg2 < bloqué :D  
 
Le mpeg 2 ca m interesse pas, j aurais besoin d un disque dur bcp plus grand et plus rapide pour ca  [:aras qui rit]

n°670413
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 15:47:27  profilanswer
 

On peut encoder avec n'importe quel codec installé, mais dans le cas du divX (non matériel), il faut d'abord avoir un pc trés robuste, et ensuite ce n'est pas du divX deux passes.
Le mieux c'est d'utiliser l'encodeur mpeg (tout court, pas 2) à haut bitrate, puis de le retrancrire en divX via d'autres logiciels comme virtual dub mod...


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 15:47:27  profilanswer
 

n°670503
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 18:33:38  profilanswer
 

trias a écrit :

On peut encoder avec n'importe quel codec installé, mais dans le cas du divX (non matériel), il faut d'abord avoir un pc trés robuste, et ensuite ce n'est pas du divX deux passes.
Le mieux c'est d'utiliser l'encodeur mpeg (tout court, pas 2) à haut bitrate, puis de le retrancrire en divX via d'autres logiciels comme virtual dub mod...


 
oki, nikel, c simple donc ;)
 
sinon, j'ai un PC robuste, donc, l'encodage divx, avec le logiciel fourni, tu sais si c possible ???, juste pour savoir koi ;)
 
:hello:
 
PS : je vient de commander la Pinnacle PCTV Pro, 80 Euros, je recoit ca la semaine prochiane :)


Message édité par MarcoX le 10-07-2004 à 18:34:13
n°670554
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 20:27:20  answer
 

Pour le divx double trame haute resolution en temps réel faut compter plus de 4Ghz :lol:  
J ai essayé avec 3.7Ghz , ca suffit pas , y a des saccades [:dartalmer]
 
J ai essayé aussi l enregistrement sans aucune compression , la le procs ne bosse presque pas , mais ca prend 15Mo de disque dur par seconde de video  [:prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2004 à 20:28:23
n°670562
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 20:40:38  profilanswer
 

oula, on va sla faire en mpeg1 :D
 
c de bonne kalité ce format ???

n°670617
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 22:41:11  profilanswer
 

C'est le meilleur compromis (à mon avis) .En mode "spécial" pour la pctv pro, elle permet d'acquérir directement en mpeg "1" a des bitrate élevés (largement supérieurs à ceux de la norme), avec une occupation du processeur minimale (notament pour les ordis un peu agés :sweat: ) et un espace consomé trés correct ( @ 8,00mbps, 45 minutes = moins de 2 Go). La majorité des détails sont préservés, et rien ne t'empêche de retraiter ensuite l'image , puis de la compresser en divX (comme il faut, en deux passes...) une fois la capture achevée.


Message édité par Trias le 10-07-2004 à 22:42:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670772
barnabe
Posté le 11-07-2004 à 12:40:24  profilanswer
 

trias a écrit :

C'est le meilleur compromis (à mon avis) .En mode "spécial" pour la pctv pro, elle permet d'acquérir directement en mpeg "1" a des bitrate élevés (largement supérieurs à ceux de la norme), avec une occupation du processeur minimale (notament pour les ordis un peu agés :sweat: ) et un espace consomé trés correct ( @ 8,00mbps, 45 minutes = moins de 2 Go). La majorité des détails sont préservés, et rien ne t'empêche de retraiter ensuite l'image , puis de la compresser en divX (comme il faut, en deux passes...) une fois la capture achevée.


 
Le problème, il me semble (je n''ai pas utilisé PCTV vision depuis belle lurette...) c'est que les vidéos issues de pctv vision ne sont pas éditables facilement dans des logiciels comme virtualdub, ils ne sont lisible que dans PCTV vision à cause d'une protection de Pinnacle. Ce n'est peut-être plus le cas dans les dernières versions...
 
 
Je vais encore répéter ce qui a déja été écrit moultes fois sur ce foum même : j'éviterai personnellement Pinnacle. J'en possède une, une vieille, elle elle fonctionne encore parfaitement bien, mais faut pas jouer avec les drivers...Les mises à jour sont très peu fréquentes (comptez 6 mois entre deux updates...),  mais de toute manière, leur logiciel (ceux que je connais) je le trouve plutôt super pas ergonomique...
Après, je n'ai jamais eu de pinnacle PRO entre les mains....
 
Le principal problème quand on possède une carte qui est uniquement capable d'utiliser le logiciel livré avec la carte (c'est souvent le cas si elle fait compression MPEG2 en hardware) c'est qu'on ne peut pas utiliser des logiciels tiers (K!TV, iuvcr, freeVCR, MMTV,...) qui sont parfois gratuits et surtout sont nettement plus ergonomiques que les logiciels "maisons". Ainsi on peut choisir librement son codec de compression (son et vidéo), enregistrer par programmation, ,etc, et l'avi produit est "facilement" éditable dans virtualdub (pour la recompression), ces logiciels étant par ailleur compatibles avec la plupart des télécommandes.
 
Les codecs de capture utilisés sont en général Mjpeg, huffyuv, Xvid haut débit, non compressé. (divx est capable de capturer aussi, mais je n'ai jamais eu de résultat satisfaisant avec)

n°670790
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-07-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

Citation :

Le problème, il me semble (je n''ai pas utilisé PCTV vision depuis belle lurette...) c'est que les vidéos issues de pctv vision ne sont pas éditables facilement dans des logiciels comme virtualdub, ils ne sont lisible que dans PCTV vision à cause d'une protection de Pinnacle. Ce n'est peut-être plus le cas dans les dernières versions...  


C'est vrai :jap: , mais j'avais parlé de Virtual dub MOD, qui est différend et peut y avoir accés.

Citation :

Les mises à jour sont très peu fréquentes (comptez 6 mois entre deux updates...),  mais de toute manière, leur logiciel (ceux que je connais) je le trouve plutôt super pas ergonomique


Pour l'ergonomie ont peut faire mieux, mais aussi bien pire, tu me l'accorderas. Ensuite les autre logiciel gratuit ne permettent généralement pas de faire en même temps de l'encodage mpeg et du deintelacing en hardware...

Citation :

Les codecs de capture utilisés sont en général Mjpeg, huffyuv, Xvid haut débit, non compressé.


Mjpeg est peu éditable. Huffyuv pour 45 minutes tu fait 12GO (limite à 4go en une seule fois pour win 98), mais c'est un bon codec de "travail".Pour un résultat équivalent le Xvid et divX ne font pas mieux en espace, et mangent plus de ressources processeur...
 :hello:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670798
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 13:52:08  answer
 

barnabe a écrit :

Le problème, il me semble (je n''ai pas utilisé PCTV vision depuis belle lurette...) c'est que les vidéos issues de pctv vision ne sont pas éditables facilement dans des logiciels comme virtualdub, ils ne sont lisible que dans PCTV vision à cause d'une protection de Pinnacle. Ce n'est peut-être plus le cas dans les dernières versions...
 
 
Je vais encore répéter ce qui a déja été écrit moultes fois sur ce foum même : j'éviterai personnellement Pinnacle. J'en possède une, une vieille, elle elle fonctionne encore parfaitement bien, mais faut pas jouer avec les drivers...Les mises à jour sont très peu fréquentes (comptez 6 mois entre deux updates...),  mais de toute manière, leur logiciel (ceux que je connais) je le trouve plutôt super pas ergonomique...
Après, je n'ai jamais eu de pinnacle PRO entre les mains....
 
Le principal problème quand on possède une carte qui est uniquement capable d'utiliser le logiciel livré avec la carte (c'est souvent le cas si elle fait compression MPEG2 en hardware) c'est qu'on ne peut pas utiliser des logiciels tiers (K!TV, iuvcr, freeVCR, MMTV,...) qui sont parfois gratuits et surtout sont nettement plus ergonomiques que les logiciels "maisons". Ainsi on peut choisir librement son codec de compression (son et vidéo), enregistrer par programmation, ,etc, et l'avi produit est "facilement" éditable dans virtualdub (pour la recompression), ces logiciels étant par ailleur compatibles avec la plupart des télécommandes.
 
Les codecs de capture utilisés sont en général Mjpeg, huffyuv, Xvid haut débit, non compressé. (divx est capable de capturer aussi, mais je n'ai jamais eu de résultat satisfaisant avec)


 
Non, ce n est pas vrai, les videos enregistrées par le logiciel pinnacle en mpeg1 je peux les lire avec n importe kel player : winamp ,wmp9 , bsplayer ,.....

n°670801
barnabe
Posté le 11-07-2004 à 13:55:24  profilanswer
 

Pourquoi le Mjpeg serait-il peu éditable ? Au contraire, le Mjpeg c'est du motion Jpeg, c'est à dire équivalent à une suite d'images compressées en jpeg(*), de ce fait, on peut accéder à n'importe quel point de la vidéo (à la frame près) car il n'y a que des keyframes dans une vidéo Mjpeg, contrairement à une vidéo de type mpeg4 (divx ou xvid).
(Mjpeg est utilisé entre autre pour les cartes de capture "semi-pro" comme les matrox digisuite)
Sinon je t'accorde qu'il faut trouver les bons codecs (souvent payants).
 
Pour ce qui est de la capture, j'emploie personnellement en ce moment xvid+compression mp3 à la volée. AVec un réglage très haut débit, j'obtiens des résultats satisfaisants avec environ 5Go/heure (768*576), Beaucoup mieux que avec huffyuv (environ 25Go/heure). Au prix des disques durs, actuels j'ai un 200Go réservé aux captures (ce qui me fait 200/5=40 heures de vidéo)
 
Après, tous les logiciels pour visionner la TV qui se respectent possèdent un désentrelacement satisfaisant (comme K!TV ou DScaler), mais aucun n'utilise mpeg pour la capture, d'ailleurs il me semble que pinnacle ce n'est pas véritablement du mpeg, mais un encodeur spécial Miro-ququchose. (j'suis pas sûr là..)
 
Mais si le soft livré avec la carte te convient, tant mieux :)
 
(*) C'est pour cela que Mjpeg est lossy car à chaque encodage il y a une compression jpeg supplémentaire)

n°670827
MarcoX
Posté le 11-07-2004 à 14:51:35  profilanswer
 

hum, intéréssant tout ca... :)
 
ce qui m'embête, c ce que tu dis barnabe, c la protecion Pinnacle sur les video...j'espère que c aps le cas...sur la PCTV Pro que je vais recevoir..car il faudra que j'edit mes video, avec virtualdub ou autre...sinon, ca va être chiant...

n°670831
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-07-2004 à 14:56:49  profilanswer
 

drapal


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°670841
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-07-2004 à 15:18:13  profilanswer
 

Citation :

Après, tous les logiciels pour visionner la TV qui se respectent possèdent un désentrelacement satisfaisant (comme K!TV ou DScaler), mais aucun n'utilise mpeg pour la capture, d'ailleurs il me semble que pinnacle ce n'est pas véritablement du mpeg, mais un encodeur spécial Miro-ququchose. (j'suis pas sûr là..)


Ce n'est pas du mpeg I standart (bitrates plus élevés), mais ca n'a rien a voir avec du miroXL (c'est un autre codec qui n'a jamais percé).

Citation :

Pour ce qui est de la capture, j'emploie personnellement en ce moment xvid+compression mp3 à la volée. AVec un réglage très haut débit, j'obtiens des résultats satisfaisants avec environ 5Go/heure (768*576), Beaucoup mieux que avec huffyuv (environ 25Go/heure). Au prix des disques durs, actuels j'ai un 200Go réservé aux captures (ce qui me fait 200/5=40 heures de vidéo)


C'est possible, mais moi je suis absolument obligé de chercher quelque chose de compact, car j'ai 20 Go de disque dur( :sweat: ) et je suis limité en taille de fichier à 4Go ( :o ). Je t'assure, le mpeg "pinnacle" fait trés bien son boulot, d'autant qu'il est utilisable à des bitrate plus élevés. Mais pour ceux qui ont des ordinateurs corrects, Xvid+wav doit être trés bien en capture (aprés on passe en wma, sinon ca fait 2 compressions d'affilée pour l'audio).Huffyuv ne doit pas être si mauvais que ca non plus, mais il faut que tu notes que sa compression varie selon qu'il est utilisé à la volée ou pas. Le mjpeg n'est pas exploitable sous tous les logiciel d'édition, étant surtout l'appanage des cartes matrox.Et l'absence de I-frames fait qu'il compresse moins bien que d'autres codecs.

Citation :

Non, ce n est pas vrai, les videos enregistrées par le logiciel pinnacle en mpeg1 je peux les lire avec n importe kel player : winamp ,wmp9 , bsplayer ,....


Lisibles oui, mais on ne peut les éditer à partier de n'importe quel logiciel. Virtualdub MOD réussit là où virtual dub tout court échoue...


Message édité par Trias le 11-07-2004 à 15:19:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670847
barnabe
Posté le 11-07-2004 à 15:33:23  profilanswer
 

trias a écrit :

Citation :

Après, tous les logiciels pour visionner la TV qui se respectent possèdent un désentrelacement satisfaisant (comme K!TV ou DScaler), mais aucun n'utilise mpeg pour la capture, d'ailleurs il me semble que pinnacle ce n'est pas véritablement du mpeg, mais un encodeur spécial Miro-ququchose. (j'suis pas sûr là..)


Ce n'est pas du mpeg I standart (bitrates plus élevés), mais ca n'a rien a voir avec du miroXL (c'est un autre codec qui n'a jamais percé).

Citation :

Pour ce qui est de la capture, j'emploie personnellement en ce moment xvid+compression mp3 à la volée. AVec un réglage très haut débit, j'obtiens des résultats satisfaisants avec environ 5Go/heure (768*576), Beaucoup mieux que avec huffyuv (environ 25Go/heure). Au prix des disques durs, actuels j'ai un 200Go réservé aux captures (ce qui me fait 200/5=40 heures de vidéo)


C'est possible, mais moi je suis absolument obligé de chercher quelque chose de compact, car j'ai 20 Go de disque dur( :sweat: ) et je suis limité en taille de fichier à 4Go ( :o ). Je t'assure, le mpeg "pinnacle" fait trés bien son boulot, d'autant qu'il est utilisable à des bitrate plus élevés. Mais pour ceux qui ont des ordinateurs corrects, Xvid+wav doit être trés bien en capture (aprés on passe en wma, sinon ca fait 2 compressions d'affilée pour l'audio).Huffyuv ne doit pas être si mauvais que ca non plus, mais il faut que tu notes que sa compression varie selon qu'il est utilisé à la volée ou pas. Le mjpeg n'est pas exploitable sous tous les logiciel d'édition, étant surtout l'appanage des cartes matrox.Et l'absence de I-frames fait qu'il compresse moins bien que d'autres codecs.

Citation :

Non, ce n est pas vrai, les videos enregistrées par le logiciel pinnacle en mpeg1 je peux les lire avec n importe kel player : winamp ,wmp9 , bsplayer ,....


Lisibles oui, mais on ne peut les éditer à partier de n'importe quel logiciel. Virtualdub MOD réussit là où virtual dub tout court échoue...


 
 :jap:  Oui la qualité offerte par PCTV vision est pas mal, très acceptable. Seulement le soft n'a marché qu'une ou deux fois chez moi :D (après j'ai changé les drivers, impossible de faire remarcher pctv vision...)
Et de toute manière je n'utilise pas ce soft mais K!TV pour les captures et le visionnage.  
Huffyuv c'est très bien, la qualité est optimum (pareil que du non compressé) mais il prend énormément de place. Par contre il sollicite très peu le processeur et de ce fait on peut l'utiliser sur des config modestes.
Ça m'arrive de l'utiliser quand je veux avoir la qualité optimum, mais je suis obligé de le recompresser en autre chose car les fichiers générés sont trop volumineux.
 

n°670864
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-07-2004 à 15:43:04  profilanswer
 

:jap:  
Je ne sais pas si K!TV marche sur les pctvs, mais sinon on peut faire appel à d'autres softs, comme virtual VCR, juste pour la capture.
Vision peut aussi filtrer l'image (débruitage), en plus de la désentrelacer, ce qui améliore le tout (de loin surtout), ce qui le rend bien pour le visionnage, même si il y a peut être mieux pour la capture.
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670883
MarcoX
Posté le 11-07-2004 à 16:01:13  profilanswer
 

ta testé MMTV, sur ta Pinnacle barnabe ??

n°670904
barnabe
Posté le 11-07-2004 à 17:19:32  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

ta testé MMTV, sur ta Pinnacle barnabe ??


 
non.

n°670906
MarcoX
Posté le 11-07-2004 à 17:35:51  profilanswer
 

oki :D

n°670908
MarcoX
Posté le 11-07-2004 à 17:40:14  profilanswer
 

les dernier drivers pour la PCTV Pro, on les trouve sur le site web pinnacle ??

n°670977
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-07-2004 à 20:49:25  profilanswer
 

Sur le cd livré avec ils devraient être à jour, vu le peu de changements
qu'ils y apportent... :sarcastic:  
Avant de te décider (parce que je te sens hésitant, et c'est compréhensible... :ange: ) tu devrais peut être jeter un coup d'oeil à la gamme de chez happauge....


Message édité par Trias le 12-07-2004 à 11:27:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°671176
MarcoX
Posté le 12-07-2004 à 12:13:59  profilanswer
 

trias a écrit :

Sur le cd livré avec ils devraient être à jour, vu le peu de changements
qu'ils y apportent... :sarcastic:  
Avant de te décider (parce que je te sens hésitant, et c'est compréhensible... :ange: ) tu devrais peut être jeter un coup d'oeil à la gamme de chez happauge....


 
yup le choix est vrzaimment aps évident.
 
ya aucune carte TV Tuner, qui réuni tout a la perfection, une a ca et pas l'autre, une fait ca et pas l'autre, c chiant..  :(  
 
ben hauppage, je vois que la WinTV PCI FM, dans les meme pris, ou alors, c la WinTV PVR 250, ca a l'air pas mal, mais un peu plus chère..mais, je ne sais pas ce que ca vaut...ca doit être senblable a pinnacle...  :sarcastic:
 
 
:bounce:


Message édité par MarcoX le 12-07-2004 à 18:42:24
n°671458
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-07-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

assure toi quelles prennent en charge la stereo, du nombre d'entrées (TV, Composite, S-video) et de l'encodage matériel ou non. Elles sont peut être un peu moins complétes que les pinnacle mais peut être également plus fiables... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°671459
MarcoX
Posté le 12-07-2004 à 18:43:52  profilanswer
 

:bounce:

n°671463
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-07-2004 à 18:48:09  profilanswer
 

:ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°671547
MarcoX
Posté le 12-07-2004 à 21:07:06  profilanswer
 

trias a écrit :

assure toi quelles prennent en charge la stereo, du nombre d'entrées (TV, Composite, S-video) et de l'encodage matériel ou non. Elles sont peut être un peu moins complétes que les pinnacle mais peut être également plus fiables... :ange:


 
 :hello:  
 
oki, bon, je suis partie sur une Pinnacle PCTV Pro. ya tout ce qu'il faut dessus, TV, Tuner FM, s-vidéo, composite, son stereo...
 
j'ai commander sur RDC, satisafait ou rembrousé, 15 jours. au cas ou j'ai vraimment de gros prob...on c jamais...je croise les doigts  :sweat:  
 
 
sinon, tu a essayé le logiciel PowerVCR II de Cyberlink, ca a l'air une bonne alternative a Vision... ?  :sarcastic:

n°671630
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-07-2004 à 23:28:49  profilanswer
 

Citation :

j'ai commandé sur RDC, satisfait ou remboursé, 15 jours.


 :jap:  Je pense que c'est une bonne garantie.
Pour le power VCR II, ca doit être payant (connaissant cyberlink! :D ), non?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°671941
MarcoX
Posté le 13-07-2004 à 14:26:01  profilanswer
 

oui, il est payant, exacte...je vu que ct ce soft, livré avec la Hercule Smart TV..
 
on peut le dl, et le tester 30 jours, full fonction...

n°671953
barnabe
Posté le 13-07-2004 à 14:41:28  profilanswer
 

J'ai déja essayé le soft de cyberlink..l'interface est semblable à celle de powerDVD, le soft est lourd, l'interface ne se révèle pas du tout ergonomique pour ce type d'usage. Je suis vite revenu à K!TV, qui demeure le soft le plus léger et le plus polyvalent.

n°671957
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-07-2004 à 14:44:33  profilanswer
 

Je croyais que tu optais pour la PCTV Pro? (aurais-je loupé quelque chose?  :pt1cable: :D ).
Quoiqu'il en soit, si tu le dl et qu'il te plait (ou que tu finis par éprouver une furieuse et irrépréssible envie de casser le nez des ses createurs à la seule évocation de son nom :D ), pourrais tu nous transmettre ton avis sur ce soft?
 :hello:


Message édité par Trias le 13-07-2004 à 14:45:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°672189
MarcoX
Posté le 13-07-2004 à 18:47:18  profilanswer
 

trias a écrit :

Je croyais que tu optais pour la PCTV Pro? (aurais-je loupé quelque chose?  :pt1cable: :D ).
Quoiqu'il en soit, si tu le dl et qu'il te plait (ou que tu finis par éprouver une furieuse et irrépréssible envie de casser le nez des ses createurs à la seule évocation de son nom :D ), pourrais tu nous transmettre ton avis sur ce soft?
 :hello:


 
oui, PCTV Pro, mais on doit pouvoir utilisé le Cyberlink avec.
 
mais, je pens,e que dans un 1er temp, j'essaye deja, avec Vision, si tout roule bien, et aprés MMTV et K!TV..

n°672264
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-07-2004 à 21:07:04  profilanswer
 

Ca roule! ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°673534
MarcoX
Posté le 16-07-2004 à 10:17:01  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai recu ma Pinnacle PCTV Pro today.
 
je la monte et j'install les pilotes, on va voir si ca marche deja ca dans un 1er temps :D

n°673547
barnabe
Posté le 16-07-2004 à 10:33:18  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

:hello:
 
j'ai recu ma Pinnacle PCTV Pro today.
 
je la monte et j'install les pilotes, on va voir si ca marche deja ca dans un 1er temps :D


 
Yep :) tiens nous au courant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'une mini chaine[pb résolus (ma faute)] Carte Sound Blaster Audigy ES trop large
quelle carte aquisition ?quelle materiel pour carte sat et installation?
Perte de qualité MP3Prob de reception avec carte TV Tuner ASUS tv7134 wdm
convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseilqualité des enceintes infinity primus???
Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Carte Tuner TV, Bonne Qualité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR